Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Alors que bjork, la recherche est incessante....les couleurs...c une impressioniste!
62
Peut être (et encore !)… mais c'est d'un chiant !!! elle applique les mêmes recettes que Moby ! une song travaillée en 20 versions, avec 20 textes différents… perso je t'ai dis je m'ennuie ferme sur du Björk… bah, c'est pas grâve quand même non ?
63
SI c grave!
Un truc fabuleux dans bjork, c les filtres!!!
Sur toutes rythmiques mais avec une finesse deconcertante!
baaaaaa tu dois etre trop jeune ca viendra... :clin: :8)
64

Citation : ouais mais franchement quand tu vois le peu de truc composé sur ses morceaux, t'es en droit de te dire que heureusement que ça peut se faire en home-studio ! franchement c'est pas du complexe !



ouais bien évidemment nours mais au moins il a le mérite de tout faire tout seul

Citation : J'ai entendu son dernier single sur inter ce matin… au premier accord : oh ? Moby ?!! fatiguant… le morceau entier c'est EXACTEMENT du 100% pur Moby… même sons, même rythmiques, même tout… juste le sample de voix qui change par rapport aux anciens tubes… navrant… comme si un mec jouait un morceau et en faisait un album, puis deux, en changeant seulement à chaque fois les paroles



C'est clair que c'est du 100% moby, je ne connais pas le titre mais elle ressemble presque à l'identique à une de Play, merde je sais plus le titre... mais en même temps c'est diablement efficace et je comprend tout à fait que ça cartonne... mais si il continu comme ça la roue va tourner et ça ne marchera plus...
Audiofanzine Football Club
65
Pour bjork je n'aime malheureusement jamais un album dans sa totalité, par exemple pour vespertine, j'adore Hidden place, Coccon, It's not up to you Et Undo... c'est à dire les 4 premières après je m'emmerde profondément... je m'emmerde tellement que j'appuie sur STOP la plupart du temps que je l'écoute... on dirait vraiment du remplissage.
Audiofanzine Football Club
66

Citation : tu dois etre trop jeune ca viendra

:mdr: merci Ed, mais je commence plutôt à me trouver vieux du haut de mes 29 ans… et ado je me trouvais plutôt mur pour profiter pleinement des travaux des Sugarcubes ! :8) mais non franchement c'est pas grâve de ne pas aimer les albums solos de Björk ! t'inquiètes je survis ! je préfèrerais un album solo de Liz Fraser, même si ça doit sonner Cocteau Twins ! j'attendais beaucoup de sa collaboration avec Massive Attack, et là aussi hélas j'ai été très déçu ! j'aime vraiment bien les mecs de Massive Attack et là où ils auraient pu faire un morceau béton à la Massive et demander à Liz de chanter dessus, ils se sont complètement effacés pour lui laisser le devant… c'est sympa… mais ça aurait pu être n'importe quel type remixeur qui aurait fait Teardrop, j'aurais pas senti la différence… :mdr:
67
De toutes facons, Massive Attack a toujours été un peu surestimé (ils ont beaucoup, beaucoup samplé texto des artistes tels que Isaac Hayes ou James Brown). Mais, sur Teardrops Liz a sublimé le morceau :aime: :aime: :aime:
68
:mdr: comme la plupart des productions hip hop ! :clin:
69
Non, car ils ont samplé TEXTO, si tu ecoutes des bonnes prod hip-hop, il y a découpe de sample (DJ Premier), voir travail de compo (Dan The Automator)... :clin:
70
Eclaire moi sur la 440 ou sur le SP1200 STP.