Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu sais, Nours, Dido est beaucoup plus commerciale que Liz, qui a quand même été un peu exposée avec Massive Attack, mais Cocteau Twins, c'est trop barré pour passer sur les ondes. Moi aussi j'aurai aimé que ca vende 10 M... :clin:
52
Eh ben viens Ed on va se fritter alors :bravo:
je ne la compare pas ! je dis juste que moi elle me sort par les yeux, et que sans son armada de compositeurs/arrangeurs/remixeurs elle serait certainement plus intéressante ! comme du temps des Sugarcubes ! là au moins elle avait l'air d'avoir du caractère et on ne l'idolatrait pas pour sa voix seule ou son joli minois ! et puis honnêtement, je trouve que sur ces deux/trois derniers albums, c'est du réchauffé… mais bon après je ne dirais jamais que c'est de la merde ! m'en fous moi ! au contraire je suis même plutôt déçu de ce qu'elle fait aujourd'hui ! et pas parce qu'elle a vendu je ne sais combien de millions d'albums ! ça c'est le cadet de mes soucis ! (je sais juste que c'est pas avec mon fric qu'elle s'éclate dans la vie, ça c'est sûr !) !
53
Là je suis (pour une fois ?!) d'accord avec toi Big Jazz ! clair que Dido c'est carrément commercial (même si c'est assez bien foutu… quoique la première fois que je l'ai entendu à la radio je me suis demandé si c'était pas Sinnéad O'Connor ou la chanteuse des Cranberries…)…
mais de là à dire que les Cocteau c'est trop barré, c'est dire la frilosité des médias !! y a peut être rien de plus simplement beau qu'un disque de Cocteau Twins… c'est peut être trop "bien" pour les radios… t'as raison…
54
Mouais!
Il ya une unité dans ses albums et en même temps des risques pris et une évolution.(fait penser a radiohead justement dans l'evolution).
C'est magnifique, incroyable!(j'adore le morceau avec les saxos sur debut).
Homogenic est un GRAND album! Vespertine également.
Je n'aime pas bcp sugarcubes.
Il n'est pas question d'idolatrer, mais nier le talent de Björk et de ses camarades serait une erreur je pense.
J'en connais des comme toi, qui disent:"mouais bjork, on lui sert ses albums sur un plateau, elle se la pète, les gens s'emballent dans le vent".
Merde, trop d'esprit!
Seules les oreilles comptent!
En ce qui concerne moby, ses 2 derniers disques sont bien meilleurs que le reste, mais malgrès tout très consensuel...pas trop mon truc, mais bon c'est entrainant et ca flatte l'oreille.(enfin essayons d'etre objectifs...)
55
Qu'est ce que j'ai pu tripper sur Lazy Calm :bravo:
C'est trop beau... :aime:
56
Par contre là où je te rejoins big jazz c'est que moby est porteur d'espoir pour bon nombres de musiciens home studio. Moi ça me fait grave plaisir de voir un disque sorti d'un home studio ( en plus son materiel n'est pas extraordinaire, pas de table de mix à 10 millions de francs ou de trucs comme ça )... et entierement mixé à la maison je crois. Moi ça me motive grave de voir des succès sortir d'un home studio, on se dis que nous aussi on peut y arriver!
Audiofanzine Football Club
57
C'est pas un problème Ed! c'est pas parce qu'on a sur ces artistes en question des goûts diamétralement opposé qu'on va se fâcher ! :clin: si tu prend un pied immense à l'écoute des deux derniers Björk, moi c'est sur les deux premiers Sugarcubes ! on va pas se battre pour ça !!! :8)
58

Citation : et entierement mixé à la maison je crois

ouais mais franchement quand tu vois le peu de truc composé sur ses morceaux, t'es en droit de te dire que heureusement que ça peut se faire en home-studio ! franchement c'est pas du complexe ! :bravo:
59
Non
mais ca m'étonne...la qualité sonore est telle dans les derniers....je ne comprend pas...
60
J'ai entendu son dernier single sur inter ce matin… au premier accord : oh ? Moby ?!! fatiguant… le morceau entier c'est EXACTEMENT du 100% pur Moby… même sons, même rythmiques, même tout… juste le sample de voix qui change par rapport aux anciens tubes… navrant… comme si un mec jouait un morceau et en faisait un album, puis deux, en changeant seulement à chaque fois les paroles…  :non: