Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
- 156 réponses
- 23 participants
- 3 111 vues
- 1 follower
Anonyme

Anonyme

nours©

je ne la compare pas ! je dis juste que moi elle me sort par les yeux, et que sans son armada de compositeurs/arrangeurs/remixeurs elle serait certainement plus intéressante ! comme du temps des Sugarcubes ! là au moins elle avait l'air d'avoir du caractère et on ne l'idolatrait pas pour sa voix seule ou son joli minois ! et puis honnêtement, je trouve que sur ces deux/trois derniers albums, c'est du réchauffé… mais bon après je ne dirais jamais que c'est de la merde ! m'en fous moi ! au contraire je suis même plutôt déçu de ce qu'elle fait aujourd'hui ! et pas parce qu'elle a vendu je ne sais combien de millions d'albums ! ça c'est le cadet de mes soucis ! (je sais juste que c'est pas avec mon fric qu'elle s'éclate dans la vie, ça c'est sûr !) !
nours©

mais de là à dire que les Cocteau c'est trop barré, c'est dire la frilosité des médias !! y a peut être rien de plus simplement beau qu'un disque de Cocteau Twins… c'est peut être trop "bien" pour les radios… t'as raison…
Edd El Manouche

Il ya une unité dans ses albums et en même temps des risques pris et une évolution.(fait penser a radiohead justement dans l'evolution).
C'est magnifique, incroyable!(j'adore le morceau avec les saxos sur debut).
Homogenic est un GRAND album! Vespertine également.
Je n'aime pas bcp sugarcubes.
Il n'est pas question d'idolatrer, mais nier le talent de Björk et de ses camarades serait une erreur je pense.
J'en connais des comme toi, qui disent:"mouais bjork, on lui sert ses albums sur un plateau, elle se la pète, les gens s'emballent dans le vent".
Merde, trop d'esprit!
Seules les oreilles comptent!
En ce qui concerne moby, ses 2 derniers disques sont bien meilleurs que le reste, mais malgrès tout très consensuel...pas trop mon truc, mais bon c'est entrainant et ca flatte l'oreille.(enfin essayons d'etre objectifs...)
Anonyme

C'est trop beau...
Pulk

nours©

nours©

Citation : et entierement mixé à la maison je crois
ouais mais franchement quand tu vois le peu de truc composé sur ses morceaux, t'es en droit de te dire que heureusement que ça peut se faire en home-studio ! franchement c'est pas du complexe !Edd El Manouche

mais ca m'étonne...la qualité sonore est telle dans les derniers....je ne comprend pas...
nours©

Edd El Manouche

nours©

Edd El Manouche

Un truc fabuleux dans bjork, c les filtres!!!
Sur toutes rythmiques mais avec une finesse deconcertante!
baaaaaa tu dois etre trop jeune ca viendra...
Pulk

Citation : ouais mais franchement quand tu vois le peu de truc composé sur ses morceaux, t'es en droit de te dire que heureusement que ça peut se faire en home-studio ! franchement c'est pas du complexe !
ouais bien évidemment nours mais au moins il a le mérite de tout faire tout seul
Citation : J'ai entendu son dernier single sur inter ce matin… au premier accord : oh ? Moby ?!! fatiguant… le morceau entier c'est EXACTEMENT du 100% pur Moby… même sons, même rythmiques, même tout… juste le sample de voix qui change par rapport aux anciens tubes… navrant… comme si un mec jouait un morceau et en faisait un album, puis deux, en changeant seulement à chaque fois les paroles
C'est clair que c'est du 100% moby, je ne connais pas le titre mais elle ressemble presque à l'identique à une de Play, merde je sais plus le titre... mais en même temps c'est diablement efficace et je comprend tout à fait que ça cartonne... mais si il continu comme ça la roue va tourner et ça ne marchera plus...
Pulk

nours©

Citation : tu dois etre trop jeune ca viendra
Anonyme

nours©

Anonyme

Inusable™

Je trouve que le Verspertine de Bjork est son meilleur album... oué carrement... Par contre... pas d'argumentation... Y m'fô un café d'abord... OOUUAAAAAAAAAAAAAAH (pardon)

Anonyme

Lui ne va pas se plaindre de ce qui lui arrive, je ne pense pas que son succès soit une machination préméditée par les stratèges marketing d'une maison de disque.
Il semble que Moby a été "the right man at the right place at the right time" et tout s'est enchainé...
Pour en revenir à Bjork, j'étais un fan des Sugarcubes et à l'époque où je les ai vu en concert j'aurai du demander à la chanteuse si elle aurait été prête à dépenser 800 F pour aller voir un concert de pop musique...
sauleside

Inusable™

Je prefere encore que ce soit les originaux qui soient exposés dans la pub plutot que de pales copies qui font mal a entendre
Genre le generique de l'emission Jour Apres Jour de Delarue... GGGRRRRR
En ce moment y a aussi une pub qui copie honteusement un theme de Tiersen pour Amelie...AAAARGGH ca fait pitiéééé
Anonyme

Une seconde et demie de sample et puis démerdez vous
- < Liste des sujets
- Charte