Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
2
Hmm...hmm.... pour ma part Moby c'est de la GROSSE merde, je te corrige.

Apres qu'il est vendu 10 millions d'album ou pas, je m'en fous. Pourtant c'est un type bien, ca c'est sur....



Eh, quel est l'interet de ce post, question que je te renvoi apres une de tes interventions sur un autre Forum.... hein ?

La relativité petit...hein ?
3

Citation : .... pour ma part Moby c'est de la GROSSE merde, je te corrige.


Pourquoi ?
4
Moby/Gopher, même combat, juste la manche qui les séparent… à l'époque où il bossait avec Wilder sur Recoil, c'était vraiment sympa. ses projets d'avant j'aimais bien aussi… mais "play" et le dernier (je sais même plus comment il s'appelle), c'est vraiment pas top… de la merde ? bof… pas intéressant certainement.
5
Que pensez vous de Prodigy ?
6
Bon.

Bonne question !!!

si je considere la pertinence de tes propos, je repondrais ainsi :
la reponse est dans ta question.

On en revient toujours au meme probleme de dire : 10 millions d'albums ? ah, il a trouvé le filon commercial ce mec, don ce qu'il fait est merdique, facile, bas. (Il faut ca pour plaire aujourd'hui selon certains). Play a été une usine a tube, et ça, ça ne plait pas a tout le monde. Pourquoi, ça, c'est une volonté des gens de se démarquer de maniere facile d'une mode ou d'une reconnaissance dans laquelle il ne se retrouve pas (ou ne veulent pas se retrouver). Etre "anti mode" ? la plus grande mode de tout les temps...?

Pour ce qui est de mon avis, je dis "grosse merde" parce que a 10 millions d'album, la ça depasse le simple stade de merde.

non... je deconne avecce coup la, la musique de Moby n'est pas ininteressante, mais dans la forme je trouve ca discutable, il paracheve une ère du sample qui dénote un certain manque de créativité, ca c'est une idée qui pourrait permettre de critiquer.

Je dis c'est de "la grosse merde" parce que dans l'ensemble je n'aime pas...(je dis ca betement evidemment, mais pour te faire réagir, ca s'appelle de la provoque, hein :clin: )

Et toi, que dis tu ? tu vas argumenter comme ci comme ca ? pour me dire que musicalement moby est genial ? ou tu vas me dire : "moby c'est genial parce que j'aime bien ?
7
Pour continuer dans l'esprit : PRODIGY J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!! :bravo:

Je peux te dire pourquoi mais j'ai pas trop le temps... cet aprem peut etre... :clin:
8
Moby a bossé dans Recoil ??? :oo: ouah c biennn recoil ! :8)

Moby a le sample facile... ses morceaux sont trop repetitifs.

Et en plus il refait un peu tout le temps la meme chose...

Bref, peu creatif.

Y a quelques morceaux tres bons tout de meme.

Je suis sur qu'il pourrait vraiment cartonner s'il etait un peu moins consensuel :clin:

En plus je trouve le personnage vraiment attachant, un beau gachis donc.
9
Ben, moi j'ai bien aimé Play dans le sens ou il accomode ses samples avec des trucs qu'il compose autour et que c'est un produit Home Studio qui montre qu'on peut faire un disque chez soi et qu'il peut vendre.
10
Oui ca s'ecoute, je le consens... c'est ca qui fait son coté original... maintenant il faut qu'il evolue, on verra bien...

Pour ta remaque, je ne pense pas que Moby soit un home-studiste comme les autres :non: !!! et peut d'entre nous sommes capables de faire ce qu'il fait...

c'est ca qui fait notre critique facile... je suis d'accord...