Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je vomis les deux ça te va Gab ?! :bravo:
32
J'espere que tu parles de moby et Prodigy, et non du camembert et du chocolat ( parce que sinon, on va plus s'entendre )

Je n'ose même pas dire ce que je penserais si tu ne parlais ni de moby/Prodify, ni de camembert/chocolat... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
33
:mdr: t'es con, mais j'aime bien !!! quoique perso le camembert/caramel… ça me rappelle une glace à courseulles sur mer ça… vanille, chocolat, camembert, caramel, chewing-gum… véridique !!! ils appellaient ça la 'débarquement'… faut oser… surtout à 9h00 du mat'… :??:
34
D'accord avec thin lord. Nous avons beaucoup de points communs tous les deux, t'as fait tout expres pour que j'en ai rien a redire ou quoi ?? :mdr:

... pas en forme ce matin...

P.S : dark side :aime: :aime:

Animals : :aime: :aime: :aime:
35
Bien sur que je l'ai fait expres de te coupé l'herbe sous le pied Titan :clin:

Et j'ai cité Dark Side pour ne pas cité tout les autres que j'aime tout autant :aime:

Citation : bonne chance pour ton conte


Merci Nours

Citation : une glace à courseulles sur mer ça… vanille, chocolat, camembert, caramel, chewing-gum… véridique !!! ils appellaient ça la 'débarquement'


Génial, je crois que je vais m'en commander une !! On en trouve sur le net ?? C'est livré par la poste ?? :clin: :mdr:
36
:mdr: pas que je saches ! mais à la grande brasserie du port, face au Patton, à Courseulles sur Mer dans le Calvados (ah ce nom!), tu peux en commander une si t'as l'occasion d'y aller ! j'espère qu'ils en font encore (… je me souviens d'une charmante serveuse en docs bleue argent… que c'était attendrissant… :oo: )…
37
Thin > c'st quoi comme style ton conte pour enfants ??? genre gentil ?? cruel ?? fantaisiste ??

On pourras en ecouter un extrait ??? :aime:

(j'ai toujours eu envie de creer des contes moi aussi !)
38

Citation : Le morceau My Weakness (le dernier de Play) est vraiment excellent, mais il ne ressemble pas a ce que fait moby en general.



Pareil que toi Inusable !
En tout cas, c'est vraiment la seule chanson que j'aime de Moby

(voila pour les statistiques j'aime/j'aime pas Moby :clin: )
Conclusion, j'aime 1% de ce qu'il fait
39
40
:mdr: moi j'ai la version longue de 3'37 mais c'est vrai que t'enlèves les enregistrements de bonnes soeurs, il te reste effectivement 1 minutes !!! :mdr: