Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
- 406 réponses
- 30 participants
- 7 609 vues
- 22 followers
Anonyme
2594
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2008 à 00:28:29Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.
Ca nous arrive à tous.
Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
81 Posté le 12/11/2008 à 15:04:37
Enfin,c'est bien, mais ça nous dits pas ce qu'on va manger ce soir, moi j'ai mon petit neveu que je dois garder, je vais peut etre taper dans ces petits pots.
Si un enfant ne mange que la moitié de sa part c'est grave
Si un enfant ne mange que la moitié de sa part c'est grave
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
82 Posté le 12/11/2008 à 15:17:12
Non, je ne pense pas, il y en tellement sur terre qui ne mange pas du tout ou très peu, c'est que ça ne doit pas les gêner...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
84 Posté le 12/11/2008 à 15:36:39
Bon je pense que je vais delayer le petit pots avec de la bière ça fera un complément alimentaire
Anonyme
2594
85 Posté le 12/11/2008 à 16:40:29
8.5, qu'est ce que tu veux dire par "ce qu'elle devient"? Jkiff cte ville. Ya des cailles partout, et loin d'etre moches pour la majorité, toutes les yeux rivés sur mon corps, et mon visage sublime, à désirer mon corps.
Puis y a le Fitzpatrick pour les matchs, et la biere, ya la gueuze aussi, plein de jeunes, de gens sympas. C'est une ville bien je trouve.
Puis y a le Fitzpatrick pour les matchs, et la biere, ya la gueuze aussi, plein de jeunes, de gens sympas. C'est une ville bien je trouve.
Anonyme
24659
86 Posté le 12/11/2008 à 17:36:08
Il y a 15ans, quand je sortais sur mpl, y'avais des bars sympa, des gens sympa, et il m'arrivait meme de sortir seul, et puis de passer la soirée avec des gens que je rencontrais sur place. la ville avait cette mentalité du sud que j'aimais, cette mentalité de fétard.
aujourd'hui, c'est le défilé Armani, on se bouffe des tataz parceque c'est à la mode, on te calcule pas si tu n'as pas ta collection de signes exterieurs de richesse. montpellier est devenu paris plage...y'a meme plus d'accent dans cette ville! j'ai quitté mon pays, mais je me rends compte que j'ai aussi et surtout quitté cette ville
aujourd'hui, c'est le défilé Armani, on se bouffe des tataz parceque c'est à la mode, on te calcule pas si tu n'as pas ta collection de signes exterieurs de richesse. montpellier est devenu paris plage...y'a meme plus d'accent dans cette ville! j'ai quitté mon pays, mais je me rends compte que j'ai aussi et surtout quitté cette ville
Anonyme
2594
87 Posté le 12/11/2008 à 17:40:31
Bah, avec un copain, on a abordé sans probleme deux filles sympas, alors qu'on (je) était completement souls et habillés comme des pouilleux. On s'est meme fait inviter dans une soirée (mais on a pas pu rentrer, le type qui nous a ouvert la porte était pas au courant....)
Anonyme
24659
88 Posté le 12/11/2008 à 17:51:53
Non, mais je dit pas qu'il n'y a plus que des cons non plus, mais je t'assure qu'en 15 ans, j'ai vu la mentalité se dégrader. Et puis je trouve que c'est une ville qui n'a plus d'identité. cet été, j'ai passé quelques jours dans le sud vers Avignon, et à Sommieres. Je serai presque retombé amoureux de la region. Les accents, les délires, je me suis vraiment senti chez moi. Puis on est passé voir un pote sur Mpl...franchement on aurait été à Orlean, c'etait pareil. J'avais vraiment pas l'impression d'etre dans le sud.
Anonyme
2594
89 Posté le 12/11/2008 à 17:59:19
C'est sûr. Mais bon, pour moi, passé Salses t'es dans le Nord. Les villes du sud, je les retrouve quand je redescend en pays catalan. La, Montpellier me va bien comme ca, c'est la premiere fois que je vis en ville, et pas de soucis, tout à portée de main, etc... C'est coule quand meme. Et puis il fait assez chaud pour qu'Elles restent en jupe, et ça, ça me suffit amplement
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 12/11/2008 à 18:30:13
Perso l'ambiance friquée à mtp je m'en fous, je rigolais bien avec mes potes erasmus.
En plus, dans le tram, on peut jouer à "qui descend où ?", avec les petits mémèches de Nevers, les babas cools de la fac de lettres, les moches de la fac de sciences...
En plus, dans le tram, on peut jouer à "qui descend où ?", avec les petits mémèches de Nevers, les babas cools de la fac de lettres, les moches de la fac de sciences...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte