Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi regardez vous la télé ?

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi regardez vous la télé ?
Pouvez vous me dire qu'est-ce qui vous pousse à vous planter davant des naseries à la télé ?
Ennui ? Habitude d'un bruit de fond même si on regarde pas ? Pour rigoler et vous sentir supérieur ? Par intéret ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
:beurk:

bon elles sont pas moches... mais alors, top pouff
32

Citation : Moi ce qui m'intéresse, ce sont les jeunes de AF.
Je me rend compte que bcp regardent starac (y'a quà voir comment tout le monde est au courant sur le forum concerné). Et justement, je ne comprend pas. Ce sont les mêmes personnes qui vont critiquer ces émissions, mais ça ne les empèche pas de se planter devant chaque semaine.


Mais de qui parlez-vous à la fin ? :???:
33
Ceux qui ont causé du truc parce qu'ils regardaient...
34
Faut être précis mon gars.

Allez, ci-dessous la liste des jeunes ados boutoneux d'AF qui matent Starac par ordre d'apparition sur le dit thread :

Citation : TropDeMaux, Number-6, Zaprout , logan , Ragoutoutou, OranGe, Newgrp, Mario Bros, PierreMortez, Fuyuhiko, Yamada, Pampeo@ , Spawnix2001 , ShReDdMaStEr, Aquarius, Dom Janvier.



Ils vont être content tiens.
Voilà, comme ça c'est plus clair pour tout le monde.
:bravo:
35
Je m'apperçois que les gens avec qui je parle sont tous des ados... :(((
36
Comment ça balance! :mdr: la telé je mate presque plus c'est vraiment de la daube dans l'immense majorité des chaînes et des programmes
37
C'est qui l'enc*** qui se permet ça ?? :mrg:

Et pis d'abord c'est çui qui dit qui est et :oops2:

Et pour en parler, c'est pas mal de savoir de quoi on parle bouffon

I'm Back

38

Citation :
Ah la la ces Geeks...



Oui, bon, ça va. Moi, l'orthographe, plus ça va, moins ça vient...
39

Citation : TropDeMaux, Number-6, Zaprout , logan , Ragoutoutou, OranGe, Newgrp, Mario Bros, PierreMortez, Fuyuhiko, Yamada, Pampeo@ , Spawnix2001 , ShReDdMaStEr, Aquarius, Dom Janvier.



:((( :((( :((( :((( :(((
40
C'est qd même morau le prem's. Moi j'ai allumé la télé (et même brancher l'antenne) qd j'ai vu le thread