Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi regardez vous la télé ?

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi regardez vous la télé ?
Pouvez vous me dire qu'est-ce qui vous pousse à vous planter davant des naseries à la télé ?
Ennui ? Habitude d'un bruit de fond même si on regarde pas ? Pour rigoler et vous sentir supérieur ? Par intéret ?
Merci.
2
Moi j ai plus de tele depuis 3 mois, et ca me manque pas vraiment, mis a part les infos, arte, et certaines emissions sur france 3 et 2.
Je pense que bcp regardent la tele le soir parcequ il n y rien de plus interessant a faire, ca c est un fait, maintenant faut voir pourquoi il n y a rien d autre interessant.
Je pense qu il doit y a voir pleins de sociologues qui ont deja du se pencher sur ca, peut etre qu on a plus rien a se dire, ca fout les boules hein...
3

Citation :
e pense que bcp regardent la tele le soir parcequ il n y rien de plus interessant a faire,



C'est là que je me dis qu'AF a un créneau à prendre :)
4
Moi ce qui m'intéresse, ce sont les jeunes de AF.
Je me rend compte que bcp regardent starac (y'a quà voir comment tout le monde est au courant sur le forum concerné). Et justement, je ne comprend pas. Ce sont les mêmes personnes qui vont critiquer ces émissions, mais ça ne les empèche pas de se planter devant chaque semaine.
Alors quand tu as des gamins ado ou pre ado, je veux bien comprendre, mais les autres, ça m'échappe.
En ce qui me concerne, et pour répondre à la question, dans les trucs nazes TF1 style, je ne regarde que Vis ma vie car ça m'amuse (parfois même au premier degré).
5

Citation : Je me rend compte que bcp regardent starac



j ai lu le thread en question et j ai pense la meme chose, j ai ete etonne, mais comme on dit les zikos sont des animaux comme les autres, je pense que c est une histoire de voyeurisme, donc puisque les musiciens ne sont pas moins voyeurs que les autres, alors ils mattent ca
6
J'ai pas eu de télé pendant 4 ans, et depuis qq temps, c'est le cercle infernal, chomage, banlieue loin de tout, flemme et surtout.. satellite avec plein de chaine de musique polonaise et allemandes...

Samedi je suis passé completement à coté de l'histoire de la star ac alors que je regardais la téloche. Je suis juste tombé sur Nikos qui présentais des excuses que j'ai pas compris pourquoi, et j'ai regardé dutronc sérieusement lesté faire son "Et moi et moi et moi..."
marrant mais apres ZAP!
Ce n'est que dimanche sur AF que j'ai appris l'histoire!
7

Citation :
Moi ce qui m'intéresse, ce sont les jeunes de AF.
Je me rend compte que bcp regardent starac (y'a quà voir comment tout le monde est au courant sur le forum concerné). Et justement, je ne comprend pas. Ce sont les mêmes personnes qui vont critiquer ces émissions, mais ça ne les empèche pas de se planter devant chaque semaine.



Ben c'est la télé. Je suis persuadé que 90% des gens la regardent parce qu'ils ont rien de mieux à faire. Ok, il y en a qui ont leur habitude. Mais la télé reste un sacré outil de divertissement ( au sens éviter de penser au reste, sens pascalien pour me la péter). Quand j'étais en prépa, ça a été génial, pour ça. Je regardais des séries niaises, etc... jusqu'à 22h pour me vider la tête, après, hop, maths. Le pb n'est pas la télé, mais plutôt ce qu'elle remplace (quoiqu'en campagne, ça a fait mal).

Une fois que tu en as pas, ça s'oublie très vite, surtout quand tu as internet ( un peu pareil à mon goût, je suis en train de décrocher un peu).
8
Mais pourquoi regarder régulèrement et critiquer après ?
9

Citation : mais plutôt ce qu'elle remplace



oui oui et oui, putain c est ca qui me fait peur

Citation : internet ( un peu pareil à mon goût



meme si on est plus libre sur internet et moins legumisé, c est vrai que c est quand meme pauvre... ben il suffit juste d imaginer qu est ce qu on ferait si il n y avait pas d internet, de tele, de radio, on ferait quoi??
10

Citation : on ferait quoi??

on rencontrerai plus de gens... non ? :noidea: