Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi regardez vous la télé ?

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi regardez vous la télé ?
Pouvez vous me dire qu'est-ce qui vous pousse à vous planter davant des naseries à la télé ?
Ennui ? Habitude d'un bruit de fond même si on regarde pas ? Pour rigoler et vous sentir supérieur ? Par intéret ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Alerte excuse



Je dirai même plus: Alerte mauvaise foi ! :diable:
52

Citation : mais n'oublions surtout pas que :
LA PREMIERE CHAINE DE TELEVISION EN FRANCE A ETE CREE PAR LES NAZIS !
(et les vichystes)...



Citation : Le mieux à la télé: foutre M6 avec un clip plein de jolies demoiselles en coupant le son avec un bon CD de metal par dessus !!! La la télé prend tout son sens !



Citation : Avant les gens vivaient des années dans le même village, genre les films à Pagnol...Les gens se connaissaient forcément par habitude...Aujourd'hui, avec nos moyens de locomotion et les problemes d'emploi, on est obligés d'être mobiles...



Citation : Sérieusement, je crains que le plus gros problème, c'est que la majorité des gens sont contents de comment ça marche



Alerte socio-philo de comptoir !!
C'est là qu'on voit qu'on est vraimnt dans le pub, c'est cool :bravo:
53
Je ne regarde pas la télé (ou si peu). Quand j'allume mon poste, c'est pour y regarder des films en dvd.

D'ailleurs, voici ce que j'ai regardé hier
54
Ok Dom. Désolé du malentendu. Tiens bisou baveux.
Mais moi j'aime Tony.
55

Citation : Le mieux à la télé: foutre M6 avec un clip plein de jolies demoiselles en coupant le son avec un bon CD de metal par dessus !!! La la télé prend tout son sens !



Quoi , ben justement j'ai rien dis de philosophique la dedans !!

Jacky repenti. SeuRn