Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet °0o Patatobeur - le mix qui fait bouger les petits petons à télécharger sur LCL

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion °0o Patatobeur - le mix qui fait bouger les petits petons à télécharger sur LCL
Salut,

j'ai fait un set de badaboum à la demande d'un organisateur de soirée, aussi je voulais demander des avis dessus avant de le lui faire passer.
ça se trouve ici : http://www.lescristauxliquident.org/audio/mix/07-patatobeur.mp3

le fichier est en mp3 128kbps, à peu près suffisant niveau qualité. j'ai pas fait plus gros parce que ça pèse quand même déjà 73 Mo :oo:

sur 80 minutes j'ai essayé de quicher pèle mèle du dub, de l'electro minimale, de la house, de la techno, du breakbeat, quelques vieilleries et mes débilités habituelles.
je mixe assez rarement des trucs qui tapotent un peu, alors ça risque de pas vraiment ressembler à un set techno ou house "classique"...

j'attends vos avis avec impatience :bravo:

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon exxcellent le mix, jsuis en train d'écouter ca.... Le speech de l'intro, on dirait "les 4 saisons d'Espigoule" :ptdr:
12
Oulah, c'est beaucoup plus vieux, c'est "le curé de cucugnan" des lettres de mon moulin (marcel pagnol) lu par fernandel :aime:

pt'ain diabolo, t'a 303 post au compteur, ça fait classe y'a pas :clin:

je vais au cfé moi aussi tiens...
13
Rendez vous pour les 909...

combien de sucres? c'est la mienne

 

 

14

Citation : c'est le ton employé


clair...ya aussi un truc ke j'ai pas aimé ds son commentaire c'est la suffisance ki en ressort avec le "je balance des références".

Citation : Trois notes qui se courent après


Sans compter ke bon nombre de groupes et artistes se permettent de sortir des oeuvres minimalistes et si c'est estampillé tangerine ou mills personne n'y trouve à redire...bref ça m'véner cette attitude :x:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
Sinon, laisse ton mix au moins jusk'à ce WE ke je puisses écouter ça :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Bah vous prenez pas la tête avec ca....

Terrible le mix, bien original et j'adore les vieilleries techeuno :aime:
17

Citation : Bah vous prenez pas la tête avec ca....


nan, biensûr...fallait juste ke ça sorte :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
2d > comme je disais j'ai pondu un post de principe mais je compte pas en discuter plus que de la star academy :mdr:
merci pour tes commentaires flateurs, j'aime bien les vieilleries en effet, j'ai une petite série dont je ne me débarasserais jamais je crois. et puis franchement y'en a qui n'ont pas à palir des années accumulées !

Sauleside > la suffisance et les références oui, ça gave bien ça. enfin, on va la laisser s'emm... à 4h du mat toute seule ma foi.
pas de soucis pour le mix, ça va rester au moins un mois ou deux :clin:

je remarque quand même que j'ai fais quelques gros cafouillages ici et là... enfin, j'ai jamais été un dieu des platines, si y'avait des tables qui marchaient au feeling ça irait beaucoup mieux :lol:
19
Up du matin
chagrin

tous les avis sont bienvenus :8)
20
Ma vie est devenue merveilleuse depuis que j'ai écouté Patatobeur :
ma femme est revenue et nous copulons tous les soirs, elle n'a plus de migraine.
mon chien ne fais plus ses besoins dans le salon et il va lui même sortir les poubelles.
j'ai le retour d'affection de l'être aimé, la réussite au loto et la chance aux examens... ou l'inverse... j'ai tellement du bonheur que je sais même plus quoi en faire.

merci patatobeur