Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet °0o Patatobeur - le mix qui fait bouger les petits petons à télécharger sur LCL

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion °0o Patatobeur - le mix qui fait bouger les petits petons à télécharger sur LCL
Salut,

j'ai fait un set de badaboum à la demande d'un organisateur de soirée, aussi je voulais demander des avis dessus avant de le lui faire passer.
ça se trouve ici : http://www.lescristauxliquident.org/audio/mix/07-patatobeur.mp3

le fichier est en mp3 128kbps, à peu près suffisant niveau qualité. j'ai pas fait plus gros parce que ça pèse quand même déjà 73 Mo :oo:

sur 80 minutes j'ai essayé de quicher pèle mèle du dub, de l'electro minimale, de la house, de la techno, du breakbeat, quelques vieilleries et mes débilités habituelles.
je mixe assez rarement des trucs qui tapotent un peu, alors ça risque de pas vraiment ressembler à un set techno ou house "classique"...

j'attends vos avis avec impatience :bravo:

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo:

J'ai écouté votre mix hier, c'est sympa, j'aime beaucoup le début la voix de fernandel c trop fort, ya de bons skeuds...
J'ai pas trop écouté la fin mais ca a l'air de progresser pas mal niveau tempo.
L'enregistrement est un peu faible non? ou c'est du à la conversion mp3?

Je prépare des avis sur vos sons, ca arrivera bientot, en tout cas, je kif trop votre style. :aime:

Quand est-ce que vous faites une date à paris???
22
Le son c'est mes diamants qui sont comment dire... plus vraiment pointus :oops:
comme ça vaut quand même quelques cosmobrouzoufs et que j'ai du faire ce set en urgence, pas le temps ni les moyens de les changer. du coup j'ai pas trop poussé le son et nettoyé tant bien que mal sur goldwave. c'est ce qui exmplique que ça crachouille dans les aigus aussi.

en tous cas merci pour les commentaires, le mix finit limite hardtechno en fait, ça part du plat total pour monter assez speed avant de retomber pour finir breakbeat gentillet.

une date sur paris ? peut être début 2004 mais c'est vraiment pas sûr encore. c'est qu'on est un peu à l'autre bout de la france et qu'on est trois, c'estpas évident, mais je ne manquerais pas de prévenir si ça se fait.
23
Fanion
24
Mariuson
:mdr:

salut barna
25
Eup du soir, espoir...
:lol:
26
Padeup ?
paglop :((
27


Avec patatobeur, retrouvez la patate en une écoute, résultats garantis !

(Téléchargeable pour 2000 €H.T. sur LCL.com)

Merci Nico

(non, sérieux je dl ça ce soir maintenant que j'ai récupéré un PC pour internet à la maison et je poste mon avis)

 

 

28
Cool, merci, et bonne écoute :clin: