Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet °0o Patatobeur - le mix qui fait bouger les petits petons à télécharger sur LCL

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion °0o Patatobeur - le mix qui fait bouger les petits petons à télécharger sur LCL
Salut,

j'ai fait un set de badaboum à la demande d'un organisateur de soirée, aussi je voulais demander des avis dessus avant de le lui faire passer.
ça se trouve ici : http://www.lescristauxliquident.org/audio/mix/07-patatobeur.mp3

le fichier est en mp3 128kbps, à peu près suffisant niveau qualité. j'ai pas fait plus gros parce que ça pèse quand même déjà 73 Mo :oo:

sur 80 minutes j'ai essayé de quicher pèle mèle du dub, de l'electro minimale, de la house, de la techno, du breakbeat, quelques vieilleries et mes débilités habituelles.
je mixe assez rarement des trucs qui tapotent un peu, alors ça risque de pas vraiment ressembler à un set techno ou house "classique"...

j'attends vos avis avec impatience :bravo:

Nicolas
2
Miam! ca daunelaude :humm:
3
Je suis :mdr: parce que je suis en train de le télécharger au bureau.
la vache c'est long, et encore heureusement qu'on a l'EuDeuSeuLeu :lol:

ça va m'aider à tuer la matinée tiens...
on attend ton avis avec impatience 2d :clin:
4
Argh moi j'ai l'ADSL au taf mais pas de carte son (enfin pas le droit d'accéder au bios pour l'activer, pour les geeks) passke là ça m'aurait bien dit de taffer en musique.

PS c'est hallucinant comme les gens peuvent être débiles cf l'avis sur votre dernier morceau, celui-là aussi, il faut que je leDL d'ailleurs.

 

 

5
Oh c'est pas notre dernier porceau, il a quelques mois déjà...
c'est pas l'avis en lui même qui me gène, tout le monde a le droit d'aimer ou pas, c'est le ton employé et les critères de jugement. enfin, quand on a rien de mieux à faire à 4h30 du mat j'imagine qu'il faut bien s'occuper :mdr:
6
:bravo: :cobra:

C'est surement quelqu'un qui venait de se prendre un refoul sur JeTroUVeDesAmIS.com, alors il (elle) était un peu sur les nerfs, et c'est tombé sur vous... En tout cas je pensais que la musique adoucissait les moeurs, (surtout "l'ambient" :mdr: )...

 

 

7
Ca y est, le mix est downloadé;
Un petit avis bientot les gars mais je sens déjà que je vais me régaler. :bravo:

HS/ Quand même, un 0 pointé, faut pas abuser... :oo: Et le travaile de l'artiste alors, sa sensibilité merde, faut qu'ca change... (tient ca me rapelle quelque chose...) :mdr: \HS
8

Citation : En tout cas je pensais que la musique adoucissait les moeurs, (surtout "l'ambient" )...



C'est de l'ambiant hardcore ? :mdr:
9
Diabolo-> t'as qu'à te mettre à militer, rejoindre le cortège des étudiants survoltés


"ON VEUT DES MARS ET DES MACHINES A CAFE, MAIS ON EST PAS AVEC LES CASSEURS!!!"

 

 

10