Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je te mets au défi !

• 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 78 281 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste

8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.

:Générique M6:

PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
326
327
JJ, je te mets au défi d'écrire un post qui sert à quelque chose !

328
Guig: je comprends qu'elle ait eu peur...

329
Django > c'est un peu trop hardcore pour moi... faudra trouver autre chose
Mais ne détourne pas ! Tiens je te met au défi de poser avec ton boss :oops2:
330
Wav, c'est quoi ce lien ? Tu baisses !

jj : euh... et toi, fais peter ta trogne !! Bon, je te connais pas assez pour te demnder un truc marrant. Aidez moi les autres !
331
J'ai déjà relevé mon défi à vrai dire. C'est pourquoi je me suis permis d'émettre un léger au bout de ton troisième avortement :mrg:
332
Xav' > je t'exècre (et ld50 -auteur de ce montage- aussi par la même occasion)

Citation : Wav, c'est quoi ce lien ? Tu baisses !

j'aimerai te connaitre un peu mieux avant de répondre, au moins voir ta tronche avec une Jackson savoir si t'es à mon goût
333
Rhoooooooh avoue que cette photo est sympa! Je te rappelle que tu m'as marié avec un faux belge avec qui j'ai un gosse insupportable, et que pour l'occasion t'as mis ma gueule de l'époque :cheveuxlongs+10kgs: sur un bouquet de roses!

Pour info, le post de django c'est parce que j'avais goinfré les balises.
334

Citation : J'ai déjà relevé mon défi à vrai dire. C'est pourquoi je me suis permis d'émettre un léger au bout de ton troisième avortement

J'avoue j'avais un peu zappé, mais là j'ai la jackson dans la poche, ca devrait le faire.

Guig-z : C'est moche de voler les smileys d'Heldon. Sinon, tu peux demander à Belmoufle mon état de bogossitude. Malgrè une lègère calvitie, je conserve un charme étonant.

je sais pas comment expliquer à ma douce qu'il faut qu'elle prenne cette photo. P'tet : "pose pas de question ce serait trop long à t'expliquer". Non Non. :?!:
335
Xav > Dis donc t'es du genre rancunier :oops2:

Django > j'me suis déjà fait avoir sur meetic, c'est bien beau de parler, je veux de la photo :smiley de Heldon avec le fouet:
336
Django: je m'en souviens plus, justement, tu voudrais pas remettre une photo? Genre avec une Djangkson?

Guigou> tu sais depuis qu'azzy fait la tronche, j'ai plus personne avec qui m'engueuler... :tourne:
337
P'tet pas ce soir, parceque je vais voir benabar au ciné (oui je sais) mais bientôt. Tres bientôt.
338

Citation : Je te rappelle que tu m'as marié avec un faux belge avec qui j'ai un gosse insupportable, et que pour l'occasion t'as mis ma gueule de l'époque :cheveuxlongs+10kgs: sur un bouquet de roses

t'es en forme aujourd'hui Xav'
339

Citation : Guigou> tu sais depuis qu'azzy fait la tronche, j'ai plus personne avec qui m'engueuler...

je ne crois pas être en mesure de te procurer les mêmes satisfactions dans l'engueulade que cet immonde pourceau
340
Bon, django, ca suffit arrête d'essayer de détourner la conversation, tu va faire ta photo oui ou merde ? :fache:

Par contre, interdit de masquer, le visage, hein, on est bien d'accord :oops2: .

:volatil:
341
Et toi t'attends quoi au juste mon coco
342
D'accord, mais est ce que je peux, juste foutre la photo d'un kebab à la poubelle ? (je crois que je devais faire ca avec un vrai).
343

Citation : interdit de masquer, le visage, hein, on est bien d'accord

clair, d'ailleur le défi de JJ n'est pas valide à cause de ça! il faut que la photo puisse servir à la création d'un GIF ou...d'autre chose
:guigoupresqueàpoilavecdesfringuesdetarlouzes:

344
Patrick Truelle, chez moi, on dirait que tu joues ptite bite :oops2:

Bon.Mon prochain défi personnel, je me le lance tout seul : poster une photo de moi nu sur AF. Faudra attendre que je sois seul chez moi, donc au pire, ce sera en septembre.

Et oui, puisque personne a les couilles de le faire, je le ferais. Oui, messieurs (dames), oui.

Et apres ça, je veux une statue virtuelle.
345

Citation : D'accord, mais est ce que je peux, juste foutre la photo d'un kebab à la poubelle ? (je crois que je devais faire ca avec un vrai).

pour moi ça roule mais comme le précise point5 faut qu'on voit ta tronche !

midget > je marque cette page pour être sûr de pas oublier et je commence à ériger ta statue virtuelle
346

Citation : d'ailleur le défi de JJ n'est pas valide

il y a prescription depuis le temps :oops2:

Mais c'est vraiment ma gueule merde ........... :(((
347
GuigZ, ca marche. Je suis pas du genre à me défiler, MOI.

Pas comme ces grandes gueules. De vrais crocodiles :diable:
348
Midnight > On va voir ça :fache: . Je vais essayer de faire ca dans la soirée.

Mais avec la photo d'un kebab :oops2: .
349
Midget > j'ai bien reçu ta photo sur MSN mais je n'étais pas là, je viens de rentrer, je la poste pour toi :

350
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Non, je vous ferai un noir et blanc, un nu artistique et inspiré. Et je vous interdit la masturbation.

Pour la statue sinon, j'en veux une d'un milliard de pierres de haut, qui crache le feu et qui dit 'Je suis Midnight'.