Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je te mets au défi !

• 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 71 229 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste

8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.

:Générique M6:

PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Faudrait quelqu'un qui poste avec un nain de jardin "il est tres malin " aussi. kegeruneku, par exemple (il a le nom pour)

tres tres bon ça! je vais lui poster un MP :bave:
122
Rock in chair> tu vas devoir poser sur une chaise, avec tout ton materiel de tricotage, et un panneau avec ecrit "c'est plus mieux quand ça se balance" :bravo:
123
Je dois reconnaitre que tu es très inspiré pour ces défis mon cher point 5, ça sent les heures passées à jouer à "action ou vérité"
124
Si c'etait mon entrainement à "action ou verité" tout le monde aurait eu pour défi de me bouffer la teub :bravo:
125

Citation : Si c'etait mon entrainement à "action ou verité" tout le monde aurait eu pour défi de me bouffer la teub

Heu, il y a que des mecs sur AF.... :oops:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

126
Fait lire çà à ta femme 8.5.
127

Citation : Si c'etait mon entrainement à "action ou verité" tout le monde aurait eu pour défi de me bouffer la teub

Quadruple combo mytho + prétention + coming out + epic fail
128

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

129

Citation : Quadruple combo mytho + prétention + coming out + epic fail

ben non, c'est juste un combo blague à deux balles + blague à deux balles...m'enfin joli rebond quand meme
130
Euh, je dois flaguer, là, c'est ça?