Je te mets au défi !
- 1 537 réponses
- 83 participants
- 78 334 vues
- 84 followers

Anonyme

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.
Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.
Exemple :
8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste
8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.
:Générique M6:
PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.

Sibmol

:outreau:

Anonyme

Citation : Je promet de m'occuper de ca aujourd'hui
Et bien, je crois que nous serons tous d'accord pour dire que Zubiko va bruler en Enfer. Honte à toi et à ta famille sur 99 générations.
Zubiko vient d'etre nommé officiellement par mes soins 'Nouvelle tete de turc du Pub des Gentlemen'. Que la fete commence.
On l'ignore totalement ou on l'insulte?

eloipo

Anonyme

"Trouvez un boulet, un deuxieme se manifeste"
La nature est bien faite quand meme.

Anonyme

Citation :
Et bien, je crois que nous serons tous d'accord pour dire que Zubiko va bruler en Enfer. Honte à toi et à ta famille sur 99 générations.
Zubiko vient d'etre nommé officiellement par mes soins 'Nouvelle tete de turc du Pub des Gentlemen'. Que la fete commence.

heuuuu. non.
Par contre eloipo a l'air motivé.

Anonyme

eloipo

Citation : Par contre eloipo a l'air motivé.
Citation : "Trouvez un boulet, un deuxieme se manifeste"
Roooooooh ca va, je déconnais ...
C'est vrai que j'ai oublié le petit "

Anonyme

Citation : C'est vrai que j'ai oublié le petit "" a la fin pour que tout le monde comprenne le degré égal voire supérieur au second ...

Anonyme

Zubiko, on ne doit pas avoir la meme notion du mot aujourd'hui. Surtout quand c'était hier.

Javier Guante Hermoso

Citation : :outreau:

Bon, on se fout de la gueule de qui alors? Trulbino?
Guig, t'es son père? Je savais pas.

Anonyme

Sinon, je trouve que les photos qui devaient etre là 'incessament sous peu' tardent à arriver

Je propose donc d'ignorer totalement pendant 5 jours celui ou celle qui ne releve pas son défi dans le temps imparti. Zubiko, tu as jusqu'à la fin du ouikend. Xavier, pareil.

Javier Guante Hermoso

Merci.
Au fait, je te mets au défi de réclamer à Denfert un nouveau pseudo avec une lettre ratée, genre H-Hysterik glavios

Tagadobudoire

Anonyme

un truc du genre quoi

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

...m'enfin je suis d'accord

Tagadobudoire

Anonyme

Citation : Au fait, je te mets au défi de réclamer à Denfert un nouveau pseudo avec une lettre ratée, genre H-Hysterik glavios
Ca marche.
Denfert, si tu nous lit, pourrais tu avoir l'amabilité de nous sortir un pseudo à ta sauce, une fois de plus, avec l'option lettre ratée.
D'avance, merci.

Anonyme

Hors sujet : Ma première presta, à suivre très certainement dans "les conneries on stage"

Anonyme

_d j a n g o

Alors la tof ?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

_d j a n g o

Je te voyais pô blond !
(pas de nounours à la maison ?)

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte