Je te mets au défi !
- 1 537 réponses
- 83 participants
- 78 252 vues
- 84 followers

Anonyme

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.
Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.
Exemple :
8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste
8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.
:Générique M6:
PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Comme je l'ai déjà dit à Guig-Z dans le thread "Je te mets au défi (musical)", je relèverai mon défi. Cela prend un peu de temps à cause de mon état de santé : j'ai eu une guibolle pétée y a trois mois, et je n'ai pas pu aller à l'orgue depuis. Mais là ça va mieux, et mon retour à la tribune étant prévu dimanche, je relèverai ce jour-là mon défi.
Nonobstant, et néanmoins, voire cependant, je préfère pour des raisons humoristiques la mention "SATAN INSIDE" plutôt que "JESUS REVIENT". Mais je n'impose rien...
Donc je voudrais une confirmation : Satan ou Jésus

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Donc ce sera "Satan inside" avec le-signe-dintinctif-qu'il-faut-bien-sûr.

Anonyme

Anonyme

eloipo

Citation :
482 Posté le 05/06/2009 à 01:27
J'ai acheté les boudoirs et les tagada, je suis prêt.

Anonyme

-Midnight (il doit poser à poil "poster une photo de moi nu sur AF[...]Et oui, puisque personne a les couilles de le faire, je le ferais. Oui, messieurs (dames), oui." psychotik lardos, le 18/05/2009

-wil_bru (dépèche toi ! tout le monde n'attend que toi)
-daRinze
-kegeruneku
et il faudrait trouver des trucs pour
-Mùchôs
-L.d.50
-crossroads

eloipo

will_bru

Citation : -wil_bru (dépèche toi ! tout le monde n'attend que toi)
Tain les mecs faut vous faire soigner là

Ca arrive, ca arrive...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Citation : et il faudrait trouver des trucs pour
-Mùchôs
-L.d.50
-crossroads

Anonyme

Anonyme

Anonyme

eloipo

Z'êtes cons ...

Anonyme

eloipo

Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.

Anonyme

Par contre, je sais pas si j'aurai droit au mégabonus : on voit bien le curé derrière, mais comme la photo est prise juste avant le début de la messe, il n'a pas encore revêtu sa chasuble. Il y a donc litige sur l'attribution dudit mégabonus et je laisse le jury délibérer sereinement.

Aboulez les vingt roros !

défi musical : relevé
défi photo : relevé
A partir de maintenant je vais être impitoyable.

Anonyme

Et c'est pas tous les jours que le félicite quelqu'un. Bravo.
Tu as le droit de te sentir tres honoré d'avoir mes congratulations.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Mon cher .5 on est frères de zique et de barbiche, aussi dorénavant t'appellerai-je Frère Point Cinq

Anonyme

Hors sujet : Très bien frère Da

Anonyme

---------------------------------------------------
Bon alors on attend encore :
- Midnight (aka psychotic colosse), autodéfi : photo à poil, le texte requis étant "J-Je vais tous vous niquer"
- kegeruneku, défié par pshychotic calmos : une photo avec un nain de jardin et la mention "J-J'en ai enfin chopé un ! (foutu lutin)"
- L.d.50, défié par Guig-Z : te déguiser en pute et sur ton torse, je veux voir écrit "G-Guig-z s'est vengé"
- crossroads, défié par Xavier Belmoufles : avec sa guitare en bandoulière, au milieu d'une grande avenue avec plein de voitures, le texte requis étant "J-J'ai crossé la road"
- Tagadobudoire, défié par psychotic cabosse : des boudoirs et des fraises Tagada plein la gueule, avec la mention... au fait quelle mention ?
- Xavier Belmoufles, défié par psychotic popof : une photo de toi avec des gants ou des mitaines moches et un bonnet péruvien... et pas de mention pour l'instant
- Slayerman, défié par 8.5 : Un vieux T-Shirt blanc mouillé, qui laisserait apparaitre ta superbe toison de façon assez sexy, et sur la pancarte la mention "1-100% Bio"
- Roger Pastaga, défié par psychotic crados : avec une 'teille de Ricard et la mention "B-Bande d'enculés peut marcher"
- Azzy, défié par psychotic carrosse : une photo de toi, avec une savate noire, et sur une feuille tu marqueras "C-Comprenne qui pourra"
- attila, défié par psychotic d'Ecosse : une photo de toi ou t'es pas tout vert, avec un truc qui ressemble a un caribou (un grand carton hâtivement découpé fera l'affaire), sur un morceau de terre où il n'y a pas un brin d'herbe. La mention : "O-Où attila passe, l'érable ne repousse pas"
- M@nd@f€l, défié par psychotic l'ardoise : tu dois poser à côté d'un tableau ou tu feras des lignes façon Bart Simpson. Tu devras écrire: "J-Je ne prendrai plus de pseudo chiant à écrire"
- will_bru, défié par psychotic le hardoss : déguise toi en Madonna, à coté d'un gros godemichet ou un concombre capoté, et sur la pancarte "J-Je suis toujours vierge"
On n'a rien pour Mùchôs. Vu que ce monsieur est batteur, je propose donc:
- Mùchôs, défié par daRinze : une photo de toi dans une position sexuellement explicite (mais t'as droit de garder tes chaussettes) avec ta grosse caisse, et sur la pancarte : "E-Et le tempo, il est bon, là ?"
---------------------------------------------------

- < Liste des sujets
- Charte