Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 775 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
181
En fait le seul intérêt de ce thread est l'excellent calembour du non moins excellent bien que blond tihouss.
182
Quel donc?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
183
184
Je ne demandais pas quel tihouss, mais plutot quel calembourg.
Je te concede néamoins qu'à l'instar de ses calembourgs, la venue au monde de l'interessé est pour le moins grotesque.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
185
Gni ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

186
Up. Il y en a qui se défilent.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
187
De mon côté j'ai déjà calé le cadrage, mais j'attends la dame...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

188
Allez, pour Noël, tu veux pas nous poster ta photo en avance? Hein dis?
:smiley qui bave:
189

Citation : Faudrait quelqu'un qui poste avec un nain de jardin "il est tres malin " aussi. kegeruneku, par exemple (il a le nom pour)



C'est malin (ha ha), je me sens comme investi d'une mission maintenant....

bon je me galère avec le net en ce moment mais dès que je tombe sur un de ces &¤%*^@[" de ?§£$µ&² de fils de #@ç%$£ de lutin, j'essaierai de nous flashouyer ensemble, avant qu'il ne disparaisse dans une épaisse et mystérieuse brume, comme à leur habitude
190
En gros tu te défiles.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague