Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
À la place du bonnet tu pourrais te poser sur la tête le placenta de bébé pointmoufle
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
292Posté le 14/03/2009 à 18:12:55
Ca va pas etre un peu lourd?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
293Posté le 14/03/2009 à 19:09:31
Citation : Puis un cheval c'est possible, une baignoire aussi, mais les deux en même temps...
Astuce : parfois les baignoires sont utilisées comme abreuvoir dans les parcs. Trouve un cheval qui en a une dans son enclos !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
10840
294Posté le 25/03/2009 à 14:37:31
Up
0
Anonyme
24659
295Posté le 14/04/2009 à 12:59:14
DJtony> je te met au défi de poser à coté de ton ordinateur. Sur l'écran, nous devons voir la page de suppression de ton compte AF avant validation. Tu devra avoir un sac de billes dans une main, et dans l'autre un panneau avec ecrit: "quelqu'un veut faire une partie?"
Si tu réalise ce défi, gloire à toi!