Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 741 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
301
Moi je préfère la suppression de compte. :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

302
Sympa ce topic. Ca manque de défi relevé mais bon.

PS: Midenailleteu, c'etait mieux les cheuveux long. SInon, concernant les photos de ieuv, rascalpo ne fera croire à personne qu'il à moins de 50 !

:diable:
303
Django, je te met au défi de poster une photo de toi avec un T-shirt humiliant à l'effigie du groupe de métal de ton choix. Tu devras avoir dans les mains une guitare de métal humiliante de ton choix aussi, et avoir l'air content de t'en servir...d'ailleurs sur la pancarte devra être inscrit "I'm happy".
Afin de t'éviter des dépenses inutile, je veux bien t'autoriser à prendre la photo dans un magasin de musique, et de ce fait de ne pas dépenser toutes tes économies dans une BC Ritch ou une Jackson à pointes qui je le sais, ne te servirait pas beaucoup.
Je suis certain que tu auras un peu plus de virilité que certains d'entre nous, et que d'ici la fin de la semaine ta photo sera disponible. Sur ces belles paroles, je te souhaite bon courage pour ta mission...et à très bientôt donc

:bave:
304
Django, je te met au défi de poster une photo de toi : ok

avec un T-shirt humiliant à l'effigie du groupe de métal de ton choix : Une feuille au format 14 ca ira bien, non ?
Tu devras avoir dans les mains une guitare : Ok

de métal humiliante de ton choix aussi : une guitare de métal de jazz, c'est bon ?
et avoir l'air content de t'en servir : ça, toujours :tourne:d'ailleurs sur la pancarte devra être inscrit "I'm happy" : :lol:

Je suis certain que tu auras un peu plus de virilité que certains d'entre nous, et que d'ici la fin de la semaine ta photo sera disponible : C'est vrai qu'il y a eu du debalonnage :double :diable: :
305
C'est clair, va y avoir de la castration à la libération :diable:

Ou alors : pas de défi ? pas de V4 ! :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

306
Pour la feuille a4 collé sur ton T-shirt je dis OK, mais une gratte métal serait plus drôle...surtout qu'à Paris, je suis sur qu'un magasin ayant ce genre d'instruments en stock ne doit pas être bien compliqué à trouver. Allez, un petit effort!
307
Va pour une Jackson imprimée sur du format A4 ! :lol:

De toute façon la V4, j'ai l'impression que c'est pas pour demain. re :lol:
308
Django, je te mets au défi de te couper 2 doigts pour la photo :diable:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
309
Aller django ! C'est bien beau de relever un défi, maintenant à l'action ! :bave: :volatil:
310
Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil! Truelle, à poil!