Ben mon gars, tu seras dès aujourd'hui un symbole pour moi, la petite étincelle d'espoir qui me dit que je peux faire des gosses, et qu'ils ne deviendront pas forcément débiles à ton age (oui, j'en doutais)...remarque, t'as pas encore passé le cap de l'age bête du coup
Citation : Ben mon gars, tu seras dès aujourd'hui un symbole pour moi, la petite étincelle d'espoir qui me dit que je peux faire des gosses, et qu'ils ne deviendront pas forcément débiles à ton age (oui, j'en doutais)
Heu fait gaffe, Djtony avait à peu près le même âge.
Si je peux me permettre, bien que ne participant pas à ce topic, mais le lurkant allègrement, je comprends tout à fait la surprise de 8.5... Il y a vraiment un décalage entre le ton des posts d'Eloipo (qui reflètent une certaine maturité d'esprit, bon à l'exception des photos, ok... ) et son faciès limite prè-pubère...
D'habitude, les personnes de ton age qu'on croise sur le Pub, c'est plutôt du genre kikoo lol, je c pa ekrir korektman le francé, toussa machin mon cul... Dj Tony en gros ouais, c'était un bon exemple.
Mais heureusement, tous ne sont pas ainsi, tu en es la preuve vivante. Gloire à toit et sur ta descendance au carré. Sincèrement!