Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je te mets au défi !

• 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 71 527 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste

8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.

:Générique M6:

PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
401
La série :ptdr: :ptdr:
402
Merde, t'as vraiment 13 ans??? :8O: :8O: :8O:

Ben mon gars, tu seras dès aujourd'hui un symbole pour moi, la petite étincelle d'espoir qui me dit que je peux faire des gosses, et qu'ils ne deviendront pas forcément débiles à ton age (oui, j'en doutais)...remarque, t'as pas encore passé le cap de l'age bête du coup :diable:
403
Voui . :mrg:
404
Tout s'explique 8.5, on peut rester peinard sans lardon pour bouffer notre fric durement gagné...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

405
Merde ouit', t'as édité ton post !
Je dirais : ben ... ze suis confus ... merci :bise:
406

Citation : Ben mon gars, tu seras dès aujourd'hui un symbole pour moi, la petite étincelle d'espoir qui me dit que je peux faire des gosses, et qu'ils ne deviendront pas forcément débiles à ton age (oui, j'en doutais)

Heu fait gaffe, Djtony avait à peu près le même âge. :??: :mrg:
407
Bon allez c'est pas le tout mais je dois aller débrider mon scoot' et aller fumer avec mes potos en cramant des bagnoles ...

C'est ca l'idée que tu te fais de la jeunesse ? :|
408
Non, c'est l'idée que je me fais des vacances.
409
Si je peux me permettre, bien que ne participant pas à ce topic, mais le lurkant allègrement, je comprends tout à fait la surprise de 8.5... Il y a vraiment un décalage entre le ton des posts d'Eloipo (qui reflètent une certaine maturité d'esprit, bon à l'exception des photos, ok... :mrg: ) et son faciès limite prè-pubère...

D'habitude, les personnes de ton age qu'on croise sur le Pub, c'est plutôt du genre kikoo lol, je c pa ekrir korektman le francé, toussa machin mon cul... Dj Tony en gros ouais, c'était un bon exemple.

Mais heureusement, tous ne sont pas ainsi, tu en es la preuve vivante. Gloire à toit et sur ta descendance au carré. Sincèrement!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
410
Ben ouai, je plussoie...bon allez zou, ce soir je fais un gosse à Madame Point5 :oops2: