Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 740 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
411
Oui, c'est vrai que t'en fais 11 (des ans).

Citation : Gloire à toit




:bravo:
412
N'empêche les mecs on passe à coté d'un truc significatif.

Vous imaginez les 10 derniers posts il y a un an ou deux (bon 2 j'étais pas là mais à vous entendre le petit eloipo tout bien qu'il est se serait défoncer par quelques gros compteurs non ?) ?

C'est plutôt positif non ?

Eloipo, tu ne t'en ai sans doute même pas rendu compte mais tu représentes le symbole du renouveau du Pub. Soit fier, respect & robustesse.

Sans déconner moi aussi je tiens à t'encourager et à te remercier (ce n'est pas du paternalisme), ça fait plaisir de voir que tout tes consorts ne sont pas des DJ Tony. Tes parents doivent être des gens aussi exceptionnels que nous.

:8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

413

Citation : Il y a vraiment un décalage entre le ton des posts d'Eloipo (qui reflètent une certaine maturité d'esprit, bon à l'exception des photos, ok... ) et son faciès limite prè-pubère...


Citation : Oui, c'est vrai que t'en fais 11 (des ans).



:((( :((( Pourquoi z'êtes méchants avec moi comme ca ...





(oui, dès maintenant, j'ai décidé d'être le plus con et immature possible pour parer a vos posts larmoyants et glorificateurs :mrg: )
414
:mrg:

C'est une mauvaise idée.

Soit dis en passant fais gaffe quand même parce que finir accro au Pub à 13 ans c'est pas bon signe du tout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

415
J'y peut rien, c'est ... c'est ma vie ! :(((
Vous êtes tous gentils avec moi ici, et puis on rigole ... :(



Citation : C'est une mauvaise idée.



Ah merde . :|
Bon ben oubliez ce qui est écrit plus haut :ange:


EDIT : Putain merde, je fous vraiment des smileys a chaque fin de phrase ...




















:cobra:
416
Si je te supporte c'est uniquement parce que tu as checké mon topic sur le métal indus. Un fan de Ministry ne peut pas être complètement mauvais (et ne pas être complètement bon non plus d'ailleurs).









































































:boire:
417
Tu ferais mieux de quitter le pub jusqu'à ta maturité.

Tu as eu successivement Robert, 34 ans (django), Gerard, 45 ans (sparklehorse), Henri, 53 ans (Belgique, 8.5 !), Jean-Patrick, 37 ans, et Stéphane, 26 ans (GuigZ) qui viennent d'accrocher ta photo au dessus de leur ordinateur avec une petite note toute gentille.

Alors si tu tiens à ta virginité anale, tu ferais bien de te faire oublier un petit moment.

Surtout que l'indice Belgique ne laisse aucun doute sur un certain membre. Le dernier cité, dont je ne rappellerai pas le nom est issu d'une famille lorraine ou la consanguinité était LE premier critere pour se reproduire, ces 4 derniers siecles.

Pour les autres, le doute subsiste, mais on peut se dire qu'un lurker ne poste que pour se signaler, et que tu as dû lui chauffer le bas ventre, qu'un mec qui s'est exilé dans les hautes alpes l'a peut etre fait pour cacher son vice à la société, et un gauchiste de droite est forcément soupçonnable des pires ignominies.

Tu es prévenu...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
418
Au risque de faire mon lourd les gars, Eloipo faisant partie des Afiens vachements sympa, je vote pour qu'on continue à le considerer comme tel, et qu'on ne commence pas à faire les chiants juste parcequ'on sait qu'il est un peu plus jeune que la moyenne ;)
419
Ouais ...
Maintenant, youpi tralala, tout le monde s'est bien extasié, mais j'aimerais bien qu'on me considère comme un AFien moyen et pas comme un ptit con qui vient squatter chez les grands ...

Hors sujet : En tapant "AFien", j'ai comme suggestion de correction "Arien" ... :mdr:

420
Tu as raison Henri.5, je propose qu'on s'acharne un peu sur ce p'tit zizi de Patrick Truelle jusqu'à tant qu'il nous ait posté une photo de son joli minoi

edit :

Citation : En tapant "AFien", j'ai comme suggestion de correction "Arien" ... :mdr:

après mûres réflexions tu as bien mérité une bonne petite tapote