Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 773 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : Tu as raison Henri.5, je propose qu'on s'acharne un peu sur ce p'tit zizi de Patrick Truelle jusqu'à tant qu'il nous ait posté une photo de son joli minoi



Tu sais très bien que je ne m'appelle pas Henri...mais je suis assez d'accord :humm:

Truelle? viens ici mon petit...
422
Guig -> Bah, j'ai bien le droit d'être un peu con, non ? :oops2:
423

Citation : Tu sais très bien que je ne m'appelle pas Henri...

bien sûr euh.. Julien ? Non attends.. Marc ? Nico ? :oops:













































































je plaisante Hugo :bise:
424

Citation :
Truelle? viens ici mon petit...


Oui ma grande ? :oops2:
Je promet de m'occuper de ca aujourd'hui j'ai déjà imprimer la photo.
425

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

426
Eloipo : c'est pas bien de prendre en photo ton gamin pour te foutre de la gueule de tous les vieux d'AF ! Hein sale exhibitionneur d'enfants ! :fache:

:outreau:
427

Citation : Je promet de m'occuper de ca aujourd'hui



Et bien, je crois que nous serons tous d'accord pour dire que Zubiko va bruler en Enfer. Honte à toi et à ta famille sur 99 générations.

Zubiko vient d'etre nommé officiellement par mes soins 'Nouvelle tete de turc du Pub des Gentlemen'. Que la fete commence.
On l'ignore totalement ou on l'insulte?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
428
ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE ! ON L'IGNORE !

:D: :D:
429
"Ecrasez une punaise, il en vient 10"

"Trouvez un boulet, un deuxieme se manifeste"

La nature est bien faite quand meme.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
430

Citation :
Et bien, je crois que nous serons tous d'accord pour dire que Zubiko va bruler en Enfer. Honte à toi et à ta famille sur 99 générations.

Zubiko vient d'etre nommé officiellement par mes soins 'Nouvelle tete de turc du Pub des Gentlemen'. Que la fete commence.



:8O: :8O: :8O:

heuuuu. non.

Par contre eloipo a l'air motivé.