Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 724 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
551
Oh !
A POIL LA VEQUAT' !!!!!
552
553
Loiloi !!!




[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 12:13:45 ]

554
C'est un scandale !

Il me manque mon bouton rouge. Si je croise un modo, je le mords. Si je croise une modo, je la réprimande severement.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
555
il manque les boutons rouges et les jaunes, le seul moyen de reflaguer c'est de poster un truc

: supprimemoncompte :
556
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Quelle catastrophe !!! AF aux horties !! Bouh !!!

Pas grave les gars, ça va naturellement revenir en place, y a pas le feu au lac...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

557
Si. ENfin ca a du bon, personellement, ca me fait passer moins de temps sur AF cete V4
558
+1, j'ai pu que les deux topics de défis flagués
559
J'ai tout mes topics flagués, mais aucun jaune. C'est un scandale !

Editv: puis le "message édité à X" c'est moche aussi. On peut plus faire de blagues nazes en éditant apres la réponse d'un quelconque membre.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 14:17:25 ]

560
J'ai tout mes topics flagués, mais aucun jaune
Pour moi un sujet flagué est en jaune, après si c'est bleu c'est que t'as participé à la convers' mais que tu as déflagué :noidea:

Editv: puis le "message édité à X" c'est moche aussi.
ouais j'aime pas non plus, ça surcharge le post pour rien, surtout moi qui suis nul en ortographe j'édite quasi un poste sur deux pour enlever une faute qui m'a échappé, bref !