Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 307 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
201
:bravo: :mdr: ça me rappelle ma première année d'étudiant : ma voisine à écouté pendant tout une après midi, en boucle, les Valses de Vienne de François Feldman... :nawak: :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
202
Et bunker 84 dans le style total, c'est naze... et honteux !
203
Ah, tu viens de citer un pianiste pire que clayderman, dit aussi l'arpégiateur vivant :bravo2:

Moi, mes voisins écoutaient du RAI, à un moment, et j'avoue avoir assez du mal, en tout cas dans sa version mainstream de la radio.
204

Citation : les Valses de Vienne de François Feldman...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je crois que je connais les paroles par coeur (merci la radio :((( :((( :((( )
Dans la rome antique
errent les romantiques...
...Maintenant que deviennent que deviennent
Les valses de Vienne
Dis moi qu'est ce que t'as fait
Pendant ces années
Si les mots sont les memes
Dis moi si tu m'aimes?...
205
N'empêche, il y a pas que des tanches, en feldman. Il y a aussi morton ...
206
Oula la coupe ! M'en souvenais plus tiens...
207
SAEZ... :furieux: :furieux: MICKEY3D :furieux: :furieux: putains de parasites :rocket: :beurk:
208
Feldman, yvapas prier au meme endroit que elie semoun? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

enfin, moi j'avais bien aimé son tube 'joue pas' :oops:
209

Citation : MICKEY3D

Je l'ai vu en concert en festival, ya 2 ans...Ridicule à deux sur scene....
210
MICKEY3D

Je rajoute:
sa chanson 'on va pas mourir de rire'

au moins ça c'est sur...On doit s'éclater d'avoir un type comme ça comme copain!