Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 320 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation :
Omniprésent dans les médias au début des années 90, le chanteur de variétés, François Feldman, a disparu du jour au lendemain. Pourtant, aujourd’hui encore, presque tout le monde connaît ses chansons (“Rien que pour toi”, “Valses de Vienne”, “Joy”, “Joue pas”). A l’occasion du concert qu’il donne demain soir

au parc des expositions de Segré, il répond aux questions du “Haut-Anjou”.

“Haut-Anjou” : pouvez-vous dire quelques mots sur le spectacle que vous présentez à Segré ?

F. F. : «Ce sera le même spectacle que ce soir, à Nantes (l’entretien a eu lieu le dimanche 20 avril, ndlr). Je serai seul sur scène avec un piano. Je trouve cette formule assez sympa car le rapport avec le public est différent. J’interpréterai toutes les chansons que les gens connaissent. Il n’y aura aucune nouveauté».

Depuis quelques années, on ne vous voit plus. Peut-on savoir ce qui vous est arrivé ?

F. F. : «En 1996, le contrat qui me liait avec ma maison de disques, Polygram, a été rompu. J’avoue que cela m’a “coupé les pattes”,

et c’est la raison pour laquelle je n’ai rien sorti depuis. Mais aujourd’hui, rassurez-vous, je suis en pleine forme. Je suis un artiste heureux».

Avec ce concert, peut-on parler de retour ?

F. F. : «Oui et non car je n’ai jamais vraiment arrêté. Chaque année, je donne entre 30 et 40 concerts. Pour parler d’un vrai retour, tout dépendra des contacts que j’aurai. Mais pour l’instant, il n’y a encore rien de concret».

«Je prépare de

nouvelles chansons»

Justement, on vous annonce en studio en train de travailler de nouvelles chansons…

F. F. : «Je prépare tranquillement de nouvelles chansons, c’est vrai, mais je n’en suis qu’au début du travail de création. L’objectif est, bien sûr, de sortir un nouvel album. Quand ça ? Honnêtement, je ne sais pas».

Quel sera le style de ces compositions ?

F. F. : «Cela ne sera pas très éloigné de ce que je faisais avant, quelque chose de mélodique, mais avec les moyens techniques et les sons d’aujourd’hui».

Au fait, vous connaissez Segré ou sa région ?

F. F. : «Oui un peu, mais je connais mieux Angers. L’année dernière encore, j’y ai donné un concert au profit de la SPA».

212

Citation : un concert au profit de la SPA

ouah putain!!la gueule des ménages!!!
213
SAEZ, MICKEY3D---->

Tu m'étonnes, la déprime à deux balles :

pour tous les blasés dans ce genre, qu'ils suivent les conseils de Vian :

"une bonne paire de claques... dans la gueule!"

Sinon je :furieux: :furieux: aussi tout ce qui sort d'Yvan Kassar :beurk: ou Eric Ser :beurk: ra
214
Et ça, c'est pas une honte ?
http://www.kastelein.be/legiona.htm
Plutôt que de balancer de purs artistes (ratés certes), dénonçons ces raclures qui utilisent la musique pour leur propagande ligueuse.
Oulala, faut que je me repose moi...
215
Je reviens juste de saturne...
C'est quoi le rac??

216
Mais c'est ignoble
217
J'en sais rien, rac, racisme peut être... Un coup de kazaa et on se rend compte à quel point ces types sont craignos. Au début, je ne connaissais que Bunker 84 et en tapant ce nom sur Google, je suis tombé sur la galaxie facho ! Ils sont nombreux les bougres.
Tiens, on sonne à ma porte, mais qui cela peut être à cette heure là ?
218

Citation : Feldman, yvapas prier au meme endroit que elie semoun

:non: :non: :non: , ça c'est pas drole... :fache:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
219

Citation : Citation :Feldman, yvapas prier au meme endroit que elie semoun
, ça c'est pas drole...

vu le contexte, je fais mes excuses...
c'est clair que rac???????j'avoue toujours halluciner quand je rencontre des jeunes faf!!!
Je croyais que c'etait que des vieux de l'Algérie...mais non en fait ca craint...
220
- Hep, c'est toi qui a dit du mal de la musique pour bons français ?
- Ha, euh, c'est à dire que, enfin, je...
- Tu veux tater de notre poing Américain, connard ?
- J'ouffff...
...
- Ca lui apprendra à pas respecter les idées de progrès à ce gauchiste de merde... On est en démocratie, merde !