Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 337 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
241
Ouais, bon alors hormis deux trois titres, la poésie rurale qui fait rimer brouette avec trompette de Jean Louis Murat, l'auvergnat geignard me fait bien ch..., me fait doucement rigoler.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
242
Vous avez dit faf? :beurk: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent:
243
http://www.kastelein.be/haircut2.htm
Je connais très très bien le batteur (depuis bien 13-14 ans maintenant).
Ben je peux vous dire que Oï n'est pas synonyme de facho. On peut être skin sans être un faf. Voilà, la précision est apporté.
244
Et le drapeau en haut, c'est ... ? :mrg:

I'm Back

245
246
Bah le drapeau FR ! (tu sais le même que celui de ton voisin de palier avait mis sur sa renault 19 le 12/07/98). Ce site est apparemment un annuaire des groupes Oï classé par pays. Donc là il s'agit d'un groupe FR.
Attention, je n'ai pas dit que leur public n'était pas facho, j'ai dit que eux ne le sont pas.
247
Tout d'accord avec barnapapa, c'est une histoire de classement par pays.
Tous les skin ne sont pas des faf, vous avez jamais été à un concert de SKA ou quoi?
Ces mecs rasés, avec leur rangers, leur salopette ou leur bretelle (et parfois les lacets d'une godasse rouge) se revendiquent du mouvement skin, et y'a même des noirs !!.
On les reconnait souvent au badge SHARP: Skin Head Against Racism Prejudism.

Par contre il y a de grandes chances que le groupe de Oï soient des fafs, y'a un drapeaux des hammer skin de belgique derrière, qui sont eux pas du tout fréquentable (ils se définissent comme les sections d'élite des skin facho).

Voilà

OI OI OI OI
248
Ok ok ok...voir le lien avec le groupe legiona...eux sont racistes...et le clament...

B§arna, tu peux m'espliquer la différence entre oi et rac?
249
Voilà pourquoi perso je préfère éviter la musique politisée (d'en faire en tous cas), les malentendus sont tellement courrants:ex:laibach
250
YES LAIBACH !!!
Je les ai découvert le jour ou j'ai eu des chaines de musique allemande, comme viva2 et onyx. J'avais halluciné sur le trip pharaon/facho/stalinien. Franchement avant je croyais que Ramstein étaient des OVNIS ayant le mérite d'avoir créé leur truc, mais laibach prem's !!