C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 24 264 vues
- 71 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
171 Posté le 23/10/2003 à 23:13:18
Barna je m insurge contre ce manque manifeste de gout c est tout
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
172 Posté le 23/10/2003 à 23:13:19
Pas de fight les enfants, vous allez réveiller mon Hulkcère
Ah oui, j'avais oublié de dire : Santana après 80... ça, ça m'énerve automatiquement... Auparavant il avait du talent et ma foi, ça s'écoutait, sans plus... Depuis que j'ai entendu Maria Maria sur toutes les ondes et matraqué à la télé, j'ai plus pu
Ok, les solos sont démentiels, OK, il n'a plus rien à prouver, OK, c'est un pur génie musical dans la musique chicano/cubano/rock... Mais quand je l'entends, tout d'un coup, j'oublie tout ça
~ One for the money ~
~ Two for the show ~
https://fr.audiofanzine.com/img/smiles/icon_fou.gif
Citation : (dire qu'on a cité pink floyd et santana...enfin remarque pour ces duex là, ma vision des choses s'arrete en 1980...)
Ah oui, j'avais oublié de dire : Santana après 80... ça, ça m'énerve automatiquement... Auparavant il avait du talent et ma foi, ça s'écoutait, sans plus... Depuis que j'ai entendu Maria Maria sur toutes les ondes et matraqué à la télé, j'ai plus pu
Ok, les solos sont démentiels, OK, il n'a plus rien à prouver, OK, c'est un pur génie musical dans la musique chicano/cubano/rock... Mais quand je l'entends, tout d'un coup, j'oublie tout ça
~ One for the money ~
~ Two for the show ~
https://fr.audiofanzine.com/img/smiles/icon_fou.gif
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
173 Posté le 23/10/2003 à 23:13:25
Karaoké spécial Freddy mercury:
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 23/10/2003 à 23:18:36
Citation : Depuis que j'ai entendu Maria Maria sur toutes les ondes et matraqué à la télé, j'ai plus pu
tout cet album est à chier....
de tout e maniere, je propose le droit à la retraite anticipée pour beaucoup d' "artistes"
-Cabrel
-Souchon
-Mick Jaeger
-Louis Bertignac
-David Gilmour
-Paul McCartney
-Jacques Chirac
-Jacques Dutronc
-Mickael Jackson
....
Comprenez: J'ai aimé ce qu'ils ont fait, je regrette ce qu'ils font...
Queen a tourné dans startrek?
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
177 Posté le 23/10/2003 à 23:20:38
Moi c'est sniper. J'aime pas.
Anonyme
521410
178 Posté le 23/10/2003 à 23:21:43
Moi c'est Airone !
Son sale truc là, dans 10 ans ! c'est un sale plagiat de Patrick Bruel !
Son sale truc là, dans 10 ans ! c'est un sale plagiat de Patrick Bruel !
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 23/10/2003 à 23:23:55
J'avais deux affreux morveux cet été fan de ce t... d. c..
A la radio, un animateur lui demande de dire quelque chose en français pour son public.Il a répondu:<<SUCE MES BOULES!>>
CCL: mes deux morveux sortaient ça à peu près 200 fois par jour.MERCI eminem...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
180 Posté le 23/10/2003 à 23:24:59
Citation :
C'ets quoi ici ? On a pas le droit de ne pas aimer Queen ? Vraiement nimp les gars
Non, sinon, t'es homophobe, et t'a rien compris à la vie.
Pour ce qui est de chanter juste et cie, sûrement, reste que je trouve cette musique totalement ininteressante, c'est mon droit le plus strict, non ?
Citation :
Barna je m insurge contre ce manque manifeste de gout c est tout
Non, puisqu'il aime pas Je vais arrêter là dessus. C'est quand même triste de se faire insulter parce que l'on aime pas un groupe, surtout se faire traiter d'homophobe.
Bientôt, on sera lepensite parce qu'on aime pas Faudel (d'ailleurs, j'aime pas Faudel).
Citation :
J'avais deux affreux morveux cet été fan de ce t... d. c..
Essaye de raper comme lui ;)
- < Liste des sujets
- Charte