Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 345 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

Citation : Bien dit. Le sujet ne précisait pas quel type de groupe.

Vous avez quartier libre : on dit ce qu'on veut à partir du moment où on considère qu'il ya du talent à la base ( c'est pour ça que pour Jonathan Cerrada, il est hors concours :mdr: ).

Après, tant qu'il n'y a pas de fight, c'est bonnard :bravo:

Allez, une petite pour la route :

Santana : :fache2: là je peux pas !!!!
142
Chui desole indochine y a pas de talent... C tout bonnement a chier
143
... Comme l UMP ...
144
Pas d'accord sur indochine.

Je comprend que la voix de sirkis passe pas mais sur les premiers albums e guitariste est excellent et s'est forgé un style et un son à lui.

Un groupe que je supporte pas : ZEbda et leur son playskool. On dirait la musique de la nintendo !! :8O:
pourtant ils ont l'air sympa mais bon...
145
Moi pas daccord sur Carla Bruni, son album est bien ficelé, bien produit, pour un premier c'est réussi, sans prétention, jolie voix légèrement cassée, jolis textes, drôles, tendres. Pas vulgaire, pas vide, pas bidon. Just fine :8)

Mais je remets ma liste d' égouts avec plaisir :

I Muvrini
Elton John
Les têtes Raides
Phil Collins

146
On est la pour pas etre d accord... :bravo:
147
Genre Kyo, g entendu cette merde tout l ete car le gars du tracteur il foutait l autoradio a donf (travail saisonnier), j en ai bave, ce truc est insuportable. La aussi pas de talent, groupe fabrique, c tout vide, c d la soupe qu on sert aux adolescentes en delire d effection.
148

Citation : Phil Collins

En solo, moi aussi, je ne peux pas le blairer !!!
Je ne sais pas si c'est vraiment dû à la sousoupe qu'il nous sert, ou bien si c'est en souvenir aux vieux Genesis (dont je raffole par contre) et de son travail phénoménal derrière les futs !
Les premier Genesis où il est au chant, il s'en tire en rechanve plutôt très bien...
149
Putain!!!

à voir ce qu'on pond parfois (j'ai lu SANTANA, PINK FLOYD...)
à croire que personne jamais ne fera l'unanimité chez les fans d'AF!!!

(Phil collins: tirez pas sur l'mabulance...sans compter que jjg, sardou, c'est facile)

Barna: qu'est ce que tu reproches à Blankasss?(j'aime pas forcément mais je suis curieux...)

150
Bah je supporte pas c'est tout !
Mais la voix du gars me sort pas les orbites, je trouve ça niais, mielleux etc...