C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 27 365 vues
- 71 followers

Yann Polar

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

Agentcarotte

Citation : À bas la démagogie, à bas la gauche
Ce n'est pas un problème de partis politique la démagogie,c'est le jeu démocratique qui part dans ce sens car le peuple induit ça, son manque de reflexion ou de questionnement pousse les "politiques" à ce comportement.
Une fois de plus tu déresponsabilises la population.
Citation : Mais il est drolement important de savoir certaines choses...
Oui et heureusement qu'il ya des contre pouvoirs pour multiplier les sources d'infos.
Maintenant, il ne faut à mon avis rien prendre comme argent compptant, et se créer sa propre subjectivité sur chaque sujet.

Far-G

Citation : Oui et heureusement qu'il ya des contre pouvoirs pour multiplier les sources d'infos.
Maintenant, il ne faut à mon avis rien prendre comme argent compptant, et se créer sa propre subjectivité sur chaque sujet.
bien vu...que chacun fasse sa propre révolution dans son coin avant de vouloir l'imposer aux autres...genre les verts: ils ne trient pas forcément leurs déchets plus ou mieux que les autres, continuent d'utiliser les égouts publics et s'approvisionnent à ce nucléaire qu'ils décrient tant....
la gauche(le ps)
Ouais, j'm bien faire des amalgames à la con!!!!

Agentcarotte

A notre niveau, on ne peut que s'occuper de notre propre environnement>en essayant de se dégager de se qu'il nous déplait.
Pour moi, ce sera le manque de liberté. Mais jamais je n'essaierai d'imposer mon point de vue, le soutenir et le défendre ok,l'assumer aussi et heureusement>l'imposer no way.

VFred

Citation : on nous disait parout dans les médias"c'est l'éveil politique de la jeunesse", je disais:"non,c'est du flan.il n'y a rien de plus démago et conformiste qu'un jeune, surtout les soi-disant rebelles."
agentcarotte > Je pense comme toi, on le voit tous les jours sur ce forum (j'ose imaginer sur les autres, genre TF1 ou TELE 7 JOURS). Essayez d'aller à l'encontre de l'opinion générale d'un thread… vous vous faites lyncher.
Tu parles de l'utilité d'un contre-pouvoir, je suis d'accord mais dans contre pouvoir, il y a toujours POUVOIR. Le pouvoir engendre "automatiquement" propagande, désinformation, au mieux, information orientée.
Indécis sur un sujet, comme la mondialisation par exemple, tu as l'impression d'être pris pour un con des deux côtés.
La musique et l'art sont plus impartiaux finalement. Ils ne sont pas exlus de prises de position (bien au contraire), mais sont beaucoup plus subtils car ils laissent libre court à l'interprétation. L'art ne dit pas : "penses comme ca" mais "voila ce que je pense, vois-tu la même chose que moi ?"

Far-G

Citation : La musique et l'art sont plus impartiaux finalement. Ils ne sont pas exlus de prises de position (bien au contraire), mais sont beaucoup plus subtils car ils laissent libre court à l'interprétation. L'art ne dit pas : "penses comme ca" mais "voila ce que je pense, vois-tu la même chose que moi ?"
bien vu...
Le probleme d'un politqieu ou d'un militant quelconque, c'est que son discours est tellement bien rodé qu'il finira toujurs par te faire admettre qu'il a raison...
le plus fort de tous, c'est

Ascii

Far-G

Aie le courage de mettre tes morceaux en ligne et on en reparle, ok?

Ascii

zurbaran

Citation : Auteurs Messages
agentcarotte
Vieil habitué
(659 messages) Posté le 24/10/2003 à 13:21 C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :À bas la démagogie, à bas la gauche
Ce n'est pas un problème de partis politique la démagogie,c'est le jeu démocratique qui part dans ce sens car le peuple induit ça, son manque de reflexion ou de questionnement pousse les "politiques" à ce comportement.
Une fois de plus tu déresponsabilises la population.
Citation :Mais il est drolement important de savoir certaines choses...
Oui et heureusement qu'il ya des contre pouvoirs pour multiplier les sources d'infos.
Aaquarius
Vieil habitué
(774 messages) Posté le 24/10/2003 à 13:25 C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :Oui et heureusement qu'il ya des contre pouvoirs pour multiplier les sources d'infos.
bien vu...que chacun fasse sa propre révolution dans son coin avant de vouloir l'imposer aux autres...genre les verts: ils ne trient pas forcément leurs déchets plus ou mieux que les autres, continuent d'utiliser les égouts publics et s'approvisionnent à ce nucléaire qu'ils décrient tant....
la gauche(le ps)
Ouais, j'm bien faire des amalgames à la con!!!!
agentcarotte
Vieil habitué
(659 messages) Posté le 24/10/2003 à 13:30 C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
perso, je pense que la musique ou les arts en particuliers sont un moyen de prendre du recul sur toutes ces questions...
A notre niveau, on ne peut que s'occuper de notre propre environnement>en essayant de se dégager de se qu'il nous déplait.
Pour moi, ce sera le manque de liberté. Mais jamais je n'essaierai d'imposer mon point de vue, le soutenir et le défendre ok,l'assumer aussi et heureusement>l'imposer no way.
Messages lus
Nouveaux Messages
virtualfred
Très actif
(142 messages) Posté le 24/10/2003 à 15:09 C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Citation :on nous disait parout dans les médias"c'est l'éveil politique de la jeunesse", je disais:"non,c'est du flan.il n'y a rien de plus démago et conformiste qu'un jeune, surtout les soi-disant rebelles."
agentcarotte > Je pense comme toi, on le voit tous les jours sur ce forum (j'ose imaginer sur les autres, genre TF1 ou TELE 7 JOURS). Essayez d'aller à l'encontre de l'opinion générale d'un thread… vous vous faites lyncher.
Tu parles de l'utilité d'un contre-pouvoir, je suis d'accord mais dans contre pouvoir, il y a toujours POUVOIR. Le pouvoir engendre "automatiquement" propagande, désinformation, au mieux, information orientée.
Indécis sur un sujet, comme la mondialisation par exemple, tu as l'impression d'être pris pour un con des deux côtés.
La musique et l'art sont plus impartiaux finalement. Ils ne sont pas exlus de prises de position (bien au contraire), mais sont beaucoup plus subtils car ils laissent libre court à l'interprétation. L'art ne dit pas : "penses comme ca" mais "voila ce que je pense, vois-tu la même chose que moi ?"
euh, ouais, mais, au fait, vous aimez indochine, vous, ou pas ?

Far-G

- < Liste des sujets
- Charte