Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 376 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
371
Peut être pas tout mais un bon nombre de chansons quand même, (lorsque j'étais plus jeune)

Je dirais une bonne trentaine de chansons et bien à part 2 ou 3 le reste beurk, désolée j'ai jamais été sensible à ce déballage de trippes. (je lui préfère Le désespoir et la dérision du grand Serge)

Mais j'écouterais la version par Ange, que tu m'indiques :clin:

372
Genesis
supertramp
elvis
tina turner
gun& roses
mac laughlin
di meola
james brown
santana
u2
gary more

La suite lundi parce-que

:mdr: il fait bô , allez zoup un tour de VTC en forêt.
373
Il fait beau mais il fait froid. Allez zoup, un peu de bricolage sur la balustrade...
374
Ah! suis-je bête! j'aoubliais D'ailleurs strètsses :beurk: :beurk:

et j'avoue que Gainsbourg me fait un peu chier... (je dis pas ça contre toi ma Talounette :clin: ) je lui pardonnerai pas d'avoir pillé le répertoire classique, même si ça reste un grand mossieur (et un gros ivrogne), d'ailleurs le live au Zénith est énorme (surtout le batteur!!!!!)
et puis j'adore Brel, son écriture c'est du génie, son interprétation c'est du génie, ses musiciens c'est la classe... la chanson des vieux amants je pleure c'est obligé...
375
Suis assez ouvert, j'écoute vraiment de tt (enfin presque car faut pas exagérer):
Bah le R n'B en général, je trouve ça daubesque, mais c'est subjectif tt ça
ha !, et pis Corneille aussi.... j'peux vraiment pas !!!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

376
OMD j'ai adoré leurs premiers album. Puis, j'ai détesté ce qu'ils ont fait ensuite...
Tesla girl, testa gi-irl...

377

Citation :
OMD j'ai adoré leurs premiers album.

Ahah... Elona gay, tutututut ! Non, c'est clair, ça viellit bien mal, tout ça.

Citation : h! suis-je bête! j'aoubliais D'ailleurs strètsses

Pareil. Je sais pas si on a des gouts en commun à part Mingus, mais on a beaucoup de daubes en commun :fou:
378
Gab , c'est plus clair quand tu posts que quand tu parles en ce moment :mdr: !
thanks de t'être levé ce matin.
379

Citation :
Gab , c'est plus clair quand tu posts que quand tu parles en ce moment

Salaut ! (pour ceux qui captent pas, j'ai une extinction de voix depuis hier).

Citation :
thanks de t'être levé ce matin.

Ouais, enfin, c'est le minimum, quand même. On a quand même grave abusé N6 et moi ce matin (bon, pour la peine, les trucs seront bientôt dispo, genre en fin de soirée si j'arrive correctement à configurer ce vilain serveur ftp pour l'extérieur).
380

Citation : le R n'B en général, je trouve ça daubesque

Précise stp.

Quel r n' b, la soupe infame qu'on nous mattraque sur M6, et qui ne merite pas d'être classé tel quel, ou le vrai made in 70' (saint Otis priez pour nous :roll: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not