C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 29 047 vues
- 71 followers

Yann Polar

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

Dom Janvier

Citation : T'imagine le trip de faire de la musique avec chacun un style différent ?
Moi ca me va totalement ce trip. Je suis à 100%. Ouverture à fond. Faut voir comment ca se passe. Tiquiètes W0go. Gab t'as vu avec Number pour ses pb de matos ?

w0gO

Anonyme

Bateman

Anonyme

putain comment ne peut t'on pas !
et merde mon superdupont qui me fait des caprices

Bateman

Bateman

Anonyme

Je portais des tee shirt avec des smileys à l'époque .

Bateman

Pas possible !
Je me coincais la tête sous l'oreiller !
Tiens pour la peine, le Dieu de l'horreur !

Bateman

Bateman

Bateman

Pire que tous vos françois Feldman...

Anonyme

(J'ai un pote qui entendait I like shopping

Bateman

fairbec

c'etait 'hugo delire', et les participants jouaient avec les touches du telephone pour diriger un p'tit chariot sur un chemin de montagne.

Blacklung

Citation : Je me souviens jsute qu'elle avait anime une emission de jeu video a la tele.
... elle a aussi joué dans "les filles d'à côté", il me semble...

Citation : 'hugo delire'

J'adorais ce jeu! C'était laid, niais, et ça avait l'air injouable, mais j'aimais bien le côté "télé interactive" (toute une époque...) et je rêvais d'y participer! Faut dire aussi que je devais avoir une dixaine d'années...

fairbec

du type y a d'la vie dans vitamine?
ooops, je pense que je confonds.

Blacklung

http://lematelot.jambon.free.fr/KarenCheryl/KC_Intro.html

Blacklung

N'empêche que c'est quand même un peu l'éternelle looseuse de la chanson et de la télé françaises.

logan

fairbec

Citation : elle prendra goût à la musique au contact de son oncle maternel qui l'initiera à la batterie. Plus tard, tout en poursuivant de brillantes études qui la mèneront jusqu'au baccalauréat, elle se perfectionnera dans l'étude de cet instrument à l'école de Kenny Clark et remportera haut-la-main le premier prix à son examen de sortie.
incroyable, elle a eu le bac, en plus.

Far-G

elle est mariée au directeur d'Europe1
le site

fairbec

Citation : Tapez "Karen Cheryl" dans le cadre "Recherche par mot-clé".
On peut ne garder que les trois premiers mots?

fairbec

Ca y est, je suis fan.

fairbec

Ca y est, je suis fan.
- < Liste des sujets
- Charte