Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

  • 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 656 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !


Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:


Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

  • Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

  • Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

  • les autres ??

    Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    31
    Genre moi ? (mp inside) :bise:

    Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

    "001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

    32
    MP reçu, merci Linnou !



    :pleure: Par contre, mauvaise nouvelle, on m'a demandé hier soir au boulot de revenir bosser pour les soldes le 7. Du coup, je plante bien mon drapeau ici pour ne pas louper le prochain apéro :((

    Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

    33
    Ah merde !!

    bon sinon pour les autres, toujours OK pour mercredi ? rdv quelle heure ? (l'heure de l'apéro, certes, mais pour certains c'est 16h30, pour d'autres 20h ...)

    I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

    34

    Citation : rendez-vous le mercredi 7 janvier, soir, au Thistle, Metro Etienne marcel ligne 4, pour le premier apéro de l'année



    Et pour l'heure, je propose 19h30. A part vsoleil et linnou qui me connaissoient bien, vous me reconnaitrez car je porterai la même tête que sur cette photo:

    35
    Il porte que la tête, la basse est à moi ... même si je pressens que Mouflu va s'en faire pèter une bientôt. :fete:

    Euh, pour moi ça sera plutôt vers 19h30... non, non, 19h30 !
    Comment ?
    Oui, j'ai poussé un peu le son. :ptdr:

    Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

    "001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

    36
    Yo! pour ma part, 19h30 ca sera très bien (si il y a moins de neige!! en vélo c'est quand meme bien galère!)
    37
    Je ne porterai malheureusement pas autant de cheveux
    38
    Pour me reconnaître : j'aurai un caleçon noir. :mdr:

    Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

    "001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

    39
    Je serai probablement accompagné d'un baffle 6*10
    40
    19h30 c'est très bien pour moi zaussi, je serais accompagné d'autant de pilosité que possible, et je suis aisément reconnaissable à ma tête qui dépasse tel un fanal hors de la foule.

    par contre les intempéries aidant, je sens que je vais renoncer à monter en voiture et opter pour le RER, ce qui m'imposera hélas un couvre-feu peu avant 21h, dernier train oblige, les joies de la grande banlieue toussa. :(((

    I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.