Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

  • 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 659 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !


Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:


Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

  • Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

  • Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

  • les autres ??

    Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    111
    Je note la date, a priori c'est toujours bon pour moi !

    I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

    112
    Je pense que je pourrai aps venir, le mercredi c'est ma seule soirée de libre en ce moment, et ma cherite va gueuler si je sors...
    A moins qu'elle ai le droit de venir, mais je sais pas si ca la tentera de boire de la biere avec des sales bassistes :bravo:
    113
    :oops2:


    Je plussoie pour ma part ce qu'a dit Sven.

    Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

    114
    Tu notes la date ?
    115
    Pas de problème ni pour le mercredi, ni pour le jeudi. Ni pour le lieu proposé par Linn .... pour le coup ça ne me fait pas très loin du taf.

    Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

    116
    http://www.annuaire-parisien.com/4806%2Cef-r/cafe-milou.html

    Citation : par chouille le 28/02/2008 à 10h10
    Service déplorable et hygiène douteuse ! Adresse à éviter !



    :aime:
    117
    IL sera parmi nous

    Comme une aura, un sentiment, une religion, il sera la mousse de notre bière
    118
    Il a du faire chier le patron, ça fait des années que j'y vais. Pour ma part, aucun reproche à faire. :?!:

    Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

    "001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

    119
    T inquiete linnoux, c etait pour deconner, toutes les autres appreciations sont positives, j ai juste cité la mauvaise :mdr:



    sinon, AAAAAALLELUZEK !!!
    120
    :ptdr: Gloiralui !

    Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !