[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
- 406 réponses
- 17 participants
- 9 203 vues
- 18 followers

bajito

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Let's wock and roll!!

vsoleil

T'imagine toutes les ATK que tu pourras t'offrir grace à ces economies.
Pour ma part, une binouse quand vous voulez, si je suis dispo… c'est avec plaisir !

Javier Guante Hermoso

bajito

Hors sujet : Si quelqu'un a un groupe et rien de prévu le 21 juin, j'ai un plan dispo dans le 1er arrondissement, suite au désistement de mon groupe ... C'est avec/dans un rade, donc électricité + binouze + bouffe, mais faut ramener tout le reste... L'ambiance est plutôt bonne.
Me contacter par MP  

bajito

vsoleil

Le premier, on prepare le nouveau set
le second, on est en stand by inactif total…
donc bon…
mais c dommage, ca m'aurait bien plu

Billy Bégonia

Pas sur que je puisse, j'ai un guitariste qui prépare des exams (Nude). Pour Boolfight, je ne sais pas
Si non, OK pour une bière un jeudi soir (sauf en cas de répète surprise le 11 pour cause de concert le lendemain)

Billy Bégonia

Il y aura de la Toutoune qui joue de la basse, du Musicman et du G&L, du Ashdown et du Ampeg...

bajito

Doktor Sven

je promets rien, mais je note, je note ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Billy Bégonia

bajito

Au fait les parigots, qui joue où pour la fête de la zic ?

vsoleil

c'est pas que je veuille pas… c'est qu'aucun de mes groupes ne souhaite le faire…
et dire que c'est moi qui est deux enfants

bajito

NBC!!!

Doktor Sven

Javier Guante Hermoso

bajito

Citation : Place du Tertre !!!
Quelle heure ?

NBC!!!

et en plus ya mon ancien batteur aujourd hui journaliste a l express qui nous envoie une équipe pour que la France entiere sache a quel point on joue mal ..

un peu de pression du coup ..

Doktor Sven

Je me recentre sur Ythad, qui d'une part est en phase promo avec la sortie de l'album, et d'autre part en pleine phase d'écriture pour la suite (avec coup de boost de motivation grâce à la susdite sortie d'album) ...

bajito

Citation : ...
Et des concerts ?

Doktor Sven

Javier Guante Hermoso

Cette fois-ci on veut NBC et Linnou!

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

linn134

En retrant, je suis retombé sur un casque Sennheiser qui n'a plus vraiment d'utilité à la maison depuis que j'ai le Beyer et les Tannoy, la prochaine fois qu'on se croise je te l'offre. C'est pas le plus mieux du monde, mais ça sera tellement mieux que tes enceintes 2.1 de chez Zhu Wong à 3€.

Pour la MAO, oui c'est un piège à GAS, mais tu peux faire confiance à certains ici (dont bibi) pour t'empêcher de sombrer dans les pièges et les envies qui ne servent pas. Et puis le matériel ça peut aussi se partager entre potes : si t'as besoin d'un clavier ou d'un truc que j'ai sous la patte, c'est pas bien dur de te le mettre à dispo le temps qu'il faut et ça force une rencontre beer-friendly.
Pour ce qui est des "plugins", tu vas découvrir très vite que le web en est gavé. Entre les cracké (bouh, pas bien), les versions démos (mieux) et les freewares (nickel), il y a de quoi débuter et plus sans avoir à sortir de blé. Il n'y a pas que bunnytech, très vite tu vas découvrir KVR Audio et ces centaines de softs gratuits classés par types. Tu vas aussi découvrir des choses complexes comme le mixage d'une petite compo, la complexité de savoir régler correctement un compresseur, les pièges de l'égalisation ... et pour ça y'a les potes d'AF !
Pas de stress, en plus le Toneport est fourni avec le SAV qui va bien, la fameuse ( fumeuse? ) Hot-Linnou-Line et son téléphone rose à pois verts.
Voilà, keep cool, t'es pas tout seul au milieu du désert de Gobi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Javier Guante Hermoso

Barre de

- < Liste des sujets
- Charte