Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 8 650 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    121
    Il est disponible tous les jours de la semaine, Dieu est constamment parmi nous...

Bon sinon, c'est cool on aura droit à du "Nucléaire (Radiologique) Bactériologique Chimique"... lol mdr ptdr ...
    122

Citation : Mr Bajito, le concert au Pacific Rock fut assez spécial. Le lieu est assez hallucinant déjà

123

Hors sujet : oups... :langue: Tu préfères ça ou une MJC ?

124

Hors sujet : C'est un peu ambiance Wayne's world là-bas. Ils sont restés bloqués dans les années 80 début 90. C'est rigolo. Ce qui est moins rigolo c'est de trouver la salle (ça nous y sommes malgré tout parvenu) et de jouer devant 10 personnes :D:

125

Hors sujet : c'est la kriz mon gars! la kriz! pour ma part, j'y reourne le 6, mais plus trop de motivation, ça risque d'être de ma dernière fois ...

126
    Bon, kriz ou pas kriz, on apérise toujours le 11 février?

Où çà alors?

Bajito vient à vélo?

Sven vient en voiture?

Billy en pot de fleur?
    127

Citation : Bajito vient à vélo?

cette question ! of (velo de) course!

Y aurait p'te aussi notre modo, et nbcergotamine (avec nouvelle babasse??) et Mister Kermit (un nouveau converti à notre religion) !

et l'âme de Dieu ... zek...
    128
    Possibilité pour qu'un admin se pointe aussi.
    129
    Pas kriz! J'ai une nouvelle touche pour ma ATK. Et je pense venir à l'aperi en jardinière à roulette
    130
    Moi je sais toujours pas :frown:
    si yavais un apero des copines de bassiste en parallèle ca me générait moins d'abandonner lâchement ma copine en fait