[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
- 406 réponses
- 17 participants
- 9 035 vues
- 18 followers

bajito

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Let's wock and roll!!

Javier Guante Hermoso

Deux alertes citation Mémorables:
Citation : Ah, si elle était moins grosse et moins large, ça ferait bien longtemps que j'en aurai une
et
Citation : De toute façon, quand t'auditionnes une chanteuse, vaut mieux qu'elle est un beau cul vu le temps que tu vas passer derrière elle sur scène
Bien entendu, les non participants, vous pouvez crever la gueule ouverte pour qu'on vous donne le contexte dans lequel sven a brillé à ce point...

Billy Bégonia

Pour ceux qui cherchaient un groupe, c'est de eux dont je parlais hier

[url]www.myspace.com/lavengeance
[/url]

Javier Guante Hermoso

Pendant la soirée, visiblement il y avait du Holly Terror, du Modern Hardcore, du Holy fastcore Legend, du Rockin' Hardcore, et Vengeance qui est du Spazz Grindrock.
Mais je ne suis pas trop d'accord. Vengeance c'est un peu plus du Lo-Fi EmoNoise blackmathcore?
EDIT: en fait c'est leur titre Chainsaw for Everyone qui me fait dire ça.

Javier Guante Hermoso

Billy Bégonia

Je vais leur dire de ce pas (ou clic plutôt)
Edit: ce sont des potes, mais je suis pas fan de leur bordel. C'est marrant 10 minutes en concert

Doktor Sven

le pire c'est que même moi je sais plus à propose quoi j'ai sorti une phrase pareille !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

bajito

Le groupe de metal pré-émo black&whitecore que j'ai évoqué :
www.myspace.com/Fractalflesh. En revanche, je ne sais pas encore s'ils ont été finalement retenus pour faire la 1ere partie de Opeth...
Je ne suis pas fan du genre musical, mais le bassiste fait un super boulot, et la chanteuse a une super voix!

Doktor Sven

bajito

Pour ceux qui sont intéressés ou qui veulent repomper sur d'autres threads (cf mon profil) :

Javier Guante Hermoso

BON, avec vos conneries de jeudi soir, ben finalement, j'ai pas racheté de clopes après l'apéro, et pas depuis. Je suis donc en arrêt tabagique, que je souhaite prolonger devant l'éternel. vsoleil, s'il te reste du Champix, je suis volontiers preneur.

bajito

....
Choupère !

Doktor Sven

> Belmoufles: C'est cool ! Si tu tiens un an, tu auras mis un peu de sous de coté pour te payer une belle basse.

Si t'as pas tout claqué en GAS et en sucreries d'ici là ...

vsoleil

à la fin de la 1ere année sans tabac tu peux t'offrir une Duesenberg… c'est pas mal… (c'est le calcul que j'ai fait quand je me suis arreté).
Le champix est un produit quand meme assez puissant… seul ton medecin pourra t'en prescrire…
Par contre fait du sport sinon ca se paie cash… et la bedaine c'est pas pratqiue pour voir ses pedales… meme si t'en as une grosse et large

ci joint une photo de mon pouce

Javier Guante Hermoso

De gauche à droite on a:
Le barbu
La plante
Le colombien
Le bien ganté
Nous sommes mercredi, je tiens. j'ai déjà mordu 14 personnes dans le métro, pris 9 kilos et cassé 494 stylos entre mes dents.
J'y arriverai.

bajito

Citation : 14 personnes dans le métro, pris 9 kilos et cassé 494 stylos entre mes dents.
C'est la crise, si tu veux que ton entreprise résiste, économise les stylos !
...
Allez Xavinoute!!! tu vas y arriver ! Bien la duesenberg!!!

Doktor Sven

bajito

Billy Bégonia

Javier Guante Hermoso

Citation : En même temps, on est loin du cliché basseux physique de camionneur... A trois avec Billy, Xav et moi, on arrive à faire un bon chuaffeur avec chemise à carreaux.
Ouais enfin, sven se suffit à lui-même pour faire Bucheron Norvégien, Routier d'australie et Boucher Moldave.

bajito

Doktor Sven

bajito

Doktor Sven

ceci dit le mois de Juin est extrêmement chargé en ce qui me concerne, je tablerai plutôt pour un apéral première quinzaine de Juillet histoire de faire le point sur nos GAS pré-estivaux avant de les mettre à mal en partant en vacances (pour les plus chanceux)

bajito

Hors sujet : d'ailleurs, je recherche qqn qui passerait dans les prochains mois aux US, j'ai un petit achat de pédale à faire faire...

Javier Guante Hermoso

Bon, sinon, 2 mois et 3 jours que j'ai arrêté toute consommation régulière de clope, ça ne me manque pas du tout la journée. Je ne dis pas que je ne me laisse pas aller un soir de temps en temps après un verre de vin ou alors que je ne déquille pas un paquet avec 9 grammes pendant un mariage, mais sinon, je tiens bien, je suis content...
- < Liste des sujets
- Charte