Putain je découvre NUDE. C'est vachement bien. Vous ne faites pas une date dans Paris intra-muros parce que moi en banlieue je n'y fous jamais les pieds, j'ai pas les vaccins et la barrière de la langue me gène pour communiquer.
Comme tous les parigots trouvent que je n'ai pas tout à fait perdu mon accent du sud-ouest, il n'y a qu'à l'écrit que je peux jouer au connard de parisien ...laisse moi ce plaisir (d'autant que j bosse en banlieue)
Non , pas de dates parisiennes pour l'instant. Il faut que je m'en occupe sérieusement. Mais en ce moment, on est assez occupé (enregistrement d'un nouveau morceau, préparation d'une nouvelle bio pour démarcher, finalisation de l'asso...
Je propose le Café Milou, à deux pas d'Edgard Quinet et de Montparnasse. C'est bien désservé et ça changera de la bière bof, ceux qui le voudront pourront avoir du vin (ouais, on est en France quoi, merdum).
Infos : entre Montparnasse et Denfert-Rochereau c'est franchement bien désservi. Ceux qui viennent de loin auront le RER, ceux qui viennent de plus près auront le choix.
PS: pour moi ça ne fait pas direct depuis le boulot, mais si vous tenez à me voir, prévoyez quelque chose de central ou tentez la rive-gauche. Cela étant, je ne suis pas indispensable non plus hein. ;)