Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

  • 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 658 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !


Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:


Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

  • Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

  • Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

  • les autres ??

    Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    101
    "If I could find woooordddsssss " :)
    J'avais quoi... 9 ans quand c'était au top 50

    @ bajito
    le cd de Nude il est pressé mais pas distribué. On e vend sous le manteau ou en ligne
    102
    Va falloir que j'aille le chercher sous ton manteau ? :mdr:
    103
    Putain je découvre NUDE. C'est vachement bien. Vous ne faites pas une date dans Paris intra-muros parce que moi en banlieue je n'y fous jamais les pieds, j'ai pas les vaccins et la barrière de la langue me gène pour communiquer.

    Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

    104
    Bouh le parisien de base ! bouh!!!
    (en meme temps, pour aller voir des concerts, je plussois)


    Et un de plus pour le fanclub de Nude!
    105
    106
    Comme tous les parigots trouvent que je n'ai pas tout à fait perdu mon accent du sud-ouest, il n'y a qu'à l'écrit que je peux jouer au connard de parisien ...laisse moi ce plaisir (d'autant que j bosse en banlieue)

    :lol:

    Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

    107
    108
    Non , pas de dates parisiennes pour l'instant. Il faut que je m'en occupe sérieusement. Mais en ce moment, on est assez occupé (enregistrement d'un nouveau morceau, préparation d'une nouvelle bio pour démarcher, finalisation de l'asso...
    109
    L'apéro n°2 aura lieu ... le mercredi 11 février !! Virtual, pourras-tu te rendre dispo ?

    En réserve, gardons nous la date du jeudi 12 février, ou seul Sven n'est pas dispo.


    Lieu : à déterminer... j'aimerais bien changer du thistle.

    A bientôt !
    110
    Je propose le Café Milou, à deux pas d'Edgard Quinet et de Montparnasse. C'est bien désservé et ça changera de la bière bof, ceux qui le voudront pourront avoir du vin (ouais, on est en France quoi, merdum).

    Infos : entre Montparnasse et Denfert-Rochereau c'est franchement bien désservi. Ceux qui viennent de loin auront le RER, ceux qui viennent de plus près auront le choix.

    PS: pour moi ça ne fait pas direct depuis le boulot, mais si vous tenez à me voir, prévoyez quelque chose de central ou tentez la rive-gauche. Cela étant, je ne suis pas indispensable non plus hein. ;)

    Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

    "001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.