Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pires ziques du net (Cover/Compos)

• 469 réponses
  • 66 participants
  • 21 301 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :

Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
326
On doit sacrément se faire ch*er quand on jour ça...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
327
Ou au contraire, on se fait tellement chier à jouer toujours les mêmes pentatoniques qu'on en vient à ça... :clin:
328
:ptdr: et re :ptdr:

ou alors c'est pour ceux qui savent pas compter :?!:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
329
J'aime bien le signe que le guitariste fait au bassiste :mdr: du genre : "attends, arrête, maintenant c'est le premier couplet, faut qu'on passe à un effet chorus-disto-whawha-tremolo" :ptdr: ils doivent entrer les grattes dans un micro cube donc pas la chance d'avoir de footswitch.

Finalement le drone je vais peut-être m'y essayer. Je ferai un truc bien planant que j'appellerai "Aérodrone" :langue:

:fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

330

Citation : "Aérodrone"

:ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
331
En fait il y a tout de même une trace d'intelligence : ils sont masqués, à contre jour ou costumés pour qu'on ne les reconnaisse pas IRL.
Pour la première video, étant donné la couleur, je me demande s'ils ne jouent pas dans le noir tandis que ça aurait été filmé à l'infra-rouge.

332
Mon dieu mon dieu mon dieu ....
333
Eh bien moi j'aime ça, j'arrive à comprendre le concept :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
334

Citation : ça aurait été filmé à l'infra-rouge.

c'est les infras basses qui font çà sur la pellicule !

La musique adoucit les meurtres...

335

Citation : j'arrive à comprendre le concept

Tu peux m'expliquer STP ?
j'arrive pas moi !
336
Justement j'ai du mal à l'expliquer. J'ai dis ça car je me suis reconnu dans cette vidéo étant donné que je joue de temps en temps de cette façon :noidea:
Un mélange d'experimental et de régression mentale en quelque sorte
337
Tu joues masqué aussi ?
338
:ptdr: :mdr:

...Hum...

Désolé.
339
A mon avis ça n'est pas très compliqué à comprendre. Il suffit d'avoir un jour trippé sur un larsen, s'être amusé à le modifier, en bougeant les boutons de sa pédale de disto, pour être dans le trip.
340
Non, je joue tout nu
341
Ils essayent justement de faire croire que ce qu'ils jouent à une logique et un sens.. mais nan keudal en fait :boire:
342
Pendant ce temps là on cause et y'a pas de nouvelles videos :(((
343
De la logique, du sens ? y'a des gars qui s'évertuent justement à s'en affranchir.

La musique adoucit les meurtres...

344
En voici donc une.
Bon c'est pas vraiment pourri, mais pourquoi le chanteur mange-t-il le micro ? :nawak:

gratte grattounette.....

de la mizic

345

:bave: :bave: :bave: :bave: :ptdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
346
:8O:

Il est sur la lancée de Damien Jean lui aussi xD !
347
La zique ! :ptdr: On dirait un arrangeur Roland de 1991..... :mdr:
348
Wow la tête de champion...

:bravo2:
Plug'n'Play...
349

et la fin :8O:
350
Titre de la video : "c'est vrm nul comme musique xd"
info :
cette journée la je navais pas toucher a ma guitar depuis un ans preske lol...

et donc la question : pourquoi l'avoir fait et filmer alors :???: