Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 718 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Oui à tel point que je ne sais pas quel est le titre interprété



California Uber Alles des Dead Kennedys. Faut dire que le "traduction" espagnol aide pas...
132
:pong: et voila pourquoi Jello Biafra est parti jouer avec Revolting Cocks
133
Moi j aime bien le regard du "chanteur" qd la baterie commence sur la 2 ieme temps et des grosses poussieres sur le changement :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
134
Oh que c'est mauvais... :oo:

Le batteur a la palme d'or je pense...







Ca m'fait penser qu'a la fin de l'année on élira le pire morceau de l'année :mdr:
Plug'n'Play...
135
Je vous met en bonus leur 2nd tentative avec leur copine au "chant".

136


J'en profite pour re-placer un de mes Groupe préféré de mon coin... Y'a plein d'autres groupes comme ça chez moi, faut que je regarde leur prestations live. :mdr:

Nb : Regardez a 1:10 la petite choré collective :oo:
Plug'n'Play...
137
Ne serait ce point cette fameuse danse hardcore dénommée le "Mosh"?


Mais dans leurs styles je pense pas qu'ils soient fondamentalement mauvais, en fin en tout cas le morceau est en place.
138
C'est le "two-step".

Perso je les trouves assez mauvais, surtout dans leur placement/technique des Voix. :mdr:
Plug'n'Play...
139
Les coreux : :8O: -> :mdr:

Les spañolos : :ptdr:
140


On voit bien toute la passion dans la prestation...et le fou rire que se tape son pote

Hors sujet : aufait léok ca s'est arranger depuis ton histoire d'ampli pour ta guitare?