Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pires ziques du net (Cover/Compos)

• 469 réponses
  • 66 participants
  • 21 306 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :

Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
276
Ma mienne:

faut écouter le chant, le solo et le petit "ta gueule" à la fin qui est bien marrant... si vous y arrivez
Le monsieur n'aime pas la critique quand même.
277

Et le rappeur du Québec: :mdr: :bravo:
278
Le rap à claques, excellin ! :bravo2: :mdr:

La drôlesse avec sa trompette à distortion j'en rie à l'instant, mais sur le moment :surpris: ça surprend méchamment :mdr:

Pour la reprise des Clash, bof... c'est pô si mal que çà, mais le problème avec ces vidéos c'est que le micro de la caméra enregistre le boucan que ça fait dans la pièce mais pas le son de chaque instru.... mais bon il n'ont peut-être pas de fric pour acheter des micros pour chaque biniou et une console :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

279
Je ne sais pas si on peut continuer à rendre le micro responsable du feeling particulier de ce batteur et de la présence de ce chanteur... :) :) :)
280
Darinze : :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
281
J'avoue que si on étais sur place on aurait tous adoré :mdr:
Www.myspace.com/larronsenfoire
282

j'espere que c'est la derniere qu'il fait!! :surpris: :surpris:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
283

Ca m'a automatiquement fait penser à papa Talon:

284
:8O: c'est encore damien jean non ?
Y'a moins de moyens que sur le précédent clip lol ! on espere bien que c'est le dernier mais en même temps, il nous fait bien marrer le dépressif aux 4 bières :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
285
Ouais 4 gold et il bad :o:

y'a une interview qui traine aussi , apperement il est passé a la télé y'a peu, et lui y croit dur comme fer...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
286
Pas de chorégraphie ou de pyrotechnie... Je suis déçu!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
287
Mais quel champion...

Plug'n'Play...
288

:noidea:
Plug'n'Play...
289
Rhooo le clip du DamienJean, mais c'est énorme :8O: :ptdr:
Les plongeons, le terrain de foot, les paroles, les bières, tout y est :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

290
Même les canapés de sa mère...

Putain c'est trop !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

291
Moi j'adore surtout le superbe mouvement de crawl à 1'09 et quand il est limite de boire la tasse à 2'20 :ptdr:
292
La demoiselle a de jolies boucles d'oreilles. Pratique dans la douche pour y accrocher le caleçon de monsieur d'un côté et la ficelle de la miss d'un autre côté :mdr:

N'empêche, pour une vidéo, il aurait quand même sortir des Guinness merde alors... je n'ai pas regardé en entier parce qu'on ne m'appâte pas à la bière de chantier :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

293
VALSTAR powââââ !!!
294
Personne n'ose le dire depuis hier alors je me lance, mais le clip de DamienJean me fait direct penser à un film de c**. On attend à tout moment la scène hard et puis..non rien :ptdr:

Non non je n'ai pas honte :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

295
Apparemment il s'agit d'une cover mais je connais ou ne reconnais pas l'original

296
C'est un morceau des Arctic Monkeys
297

Que voici
298
Samho > +1 ca fait vraiment marc dorcel's productions. Le premier clip c'était pareil d'ailleurs.
299
Merci !! :boire:

c'est mieux calé quand même :ptdr:
300
Oh oui... :bave:

C'est le batteur qui a réalisé le clip ?? :diable: En tout cas le break d'intro est énorme et efficace !

(et la gamine a un tit'air à la Charlotte Gainsbourg... j'aime bien ce genre...)