Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 999 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
141
Rolalah et il poste ça...

C'est vraiment LE mystere de la musique et du Web 2.0 :mdr:
Plug'n'Play...
142
Le dernier posté par =MiKel= :mdr: :ptdr:

S'il y a des voisins autour .... :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

143
Je plante ma tente !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
144
Ouah la vache!

:bravo:

Hors sujet :

Citation : aufait léok ca s'est arranger depuis ton histoire d'ampli pour ta guitare?


Bah en fait ya rien d'urgent, pour l'instant je squatte un FM212 en salle de répet, ça fait l'affaire et je préfère pas faire d'achat précipité!

145

Citation : avec leur copine au "chant"

Oh, pas besoin d'attendre qu'elle se mette à "chanter", déjà le chewin-gum dans la bouche....

Celui à Mikel:
146
Bon ben je file le lien vu que l'utilisateur a demandé à ne pas pouvoir insérer la vidéo sur un site...on comprend pourquoi :mdr:

http://fr.youtube.com/watch?v=CmTOO7wodKA
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
147
Dans le même genre:



Veuillez apprécier l'arrangement texte-mélodie... Yeu-eu-eu-eux....
148
:ptdr:

J'arrive pas à trouver de qualificatif, y'en a plein qui me viennent en tête, mais aucun n'arrive à synthétiser ça !
L'arrangement texte/mélodie, déjà c'est ... je trouve pas de mots, le texte sur le fond c'est ...pfouu mais alors les photos posées en anorak, c'est comment dire...je crois que ça dépasse tout !!!
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
149


Essayez de rester jusqu'à 2'56...juste pour voir et entendre :surpris:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
150
Rhô les violentés !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier