Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pires ziques du net (Cover/Compos)

• 469 réponses
  • 66 participants
  • 20 154 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :

Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
101
Mais un peu :storewars: :oops2:
102
103

désolé du double post, je la met de suite sinon jvait la perdre ^^un ptit trip black metal

ici on notera la gamme etendu de cymbal du batteur ce qui li domme une réel expressivité dans son jeu, et une trés grande profondeur dans les sonoritées !
104
Ce qui me fait marrer c'est la taille des amplis, je sais c'est con hein :pong:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

105
Moi c'est plus la demoiselle qui m'fait rire :ptdr:
Plug'n'Play...
106
Bon alors je viens de retomber la dessus :

Sauf qu'ils font leur promo avec ca :D:
107
La danse du poisson :mdr: Heureusement que je ne vais plus dans les bals à papa moi :ptdr:

Sinon les "Garage boys" sont bien équipés... une belle ibanez nickel chrome. J'aimerais bien les avoir comme voisins, comme çà quand j'ai une laryngite au réveil, je pourrais remplacer le chanteur, ça le soulagerait un peu :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

108
109

Citation : c'est plus la demoiselle qui m'fait rire

Laquelle ? :diable:

Pour la danse du poisson (je connaissais pas) c'est vrai qu'on touche le fond...
110

Citation : Laquelle ?

Celle qui sait pas jouer ! :ptdr:
Plug'n'Play...