Les pires ziques du net (Cover/Compos)
- 469 réponses
- 66 participants
- 21 283 vues
- 85 followers

Jeff7

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Bonne écoute et rigolade a tous !

Anonyme

Ils débutent !
Nos premières fois, on n'a guère été meilleurs qu'eux, hein....
(bon c'est vrai on s'est pas filmés, nous)
(enfin on n'a pas posté les films sur Youtube, nous)

faren

Citation : Mais le jeune gratteux joue pas mal son riff
c'est vrai mais, pour des raisons affectives liées à ce morceaux, j'y peux rien, le bend faux de l'intro...il passe pas même si le reste c'est pas mal, bien que le son soit bof
Mais c'est quand même le batteur et sa cymbale qui me font bien marrer.
Après sur le fait qu'on ait été guère meilleur, je souscris complètemebnt, à ceci près qu'on s'est pas mis sur youtube (même si à l'époque y'avait pas). je me demande ce que j'aurais fait quand je repense aux concerts que j'ai osé commettre

Mais comme dit l'autre, vaut mieux en rire que de s'en foutre !

Anonyme

Anonyme

Jay f.

En tout cas, c'est la première trompette à disto intégrée que je connaisse. C'est bien une reprise d'Hendrix sous acide ?
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Dans la rue, un mec en jouait, je suis resté le temps de la musique du parrain, c'était chouette !

Push-Pull

Anonyme

Elle est contente ! Elle essaie la trompette !!! gniagniagnia
cloclocloc ( image de la tête qui cogne alternativement contre les deux épaules comme Jacques Villeret dans la "Soupe aux Choux" ).
Ah non, scusez-moi elle est pas blonde, elle est jeune...
En tous cas ça valait vraiment le coup de partager ça avec le monde entier !
Citation : dire qu'il y a quéquepart dans le monde un serveur qui pompe 24h sur 24 de l'énergie pour héberger ça

Anonyme

Push-Pull

Citation : Au moins elle a le sens de l'humour à son âge
Boaf non, c'est juste une ado qui fait la conne devant ses copines. J'appelle pas ça de l'humour.
Anonyme

Citation : "L'ironie est la bravoure des faibles et la lâcheté des forts."
[A. Berthet]
"Il n'existe aucune forme d'ironie au monde que quelqu'un ne prendra pas au premier degré."
[John Kenneth Galbraith]
Un peu de réflexion...

Tagadobudoire

Anonyme

Anonyme

dannyz_280

carlosss

Je vous jure que ce n'est pas une farce !!
Il avait meme un site internet..
Certaines de nos radio québecoise l'on prit en entrevue pour ce foutre de ca gueule!! (Tres drole!!).....Meme une radio belge s'est interesser a notre Philippe Lalanne!!!

carlosss

Je metterai pas toute les vidéos mais ca vaut la peine de jeter un p'tit coup d'oeil !!!
PS..Ce mec a a son actif 60 albumes!!

Anonyme

carlosss

Je vous jure que malgré sa musique ...le monde l'aime bien chez nous !!
C'est un bon bonhomme !! Plein de charisme

Ca vaut la peine

Anonyme

163 CD, le gars (il dit ça à 3:20)...
keep rockin'

carlosss

J'me suis juste tromper de 100 disques

carlosss

Jay f.

C'est Benny B avec l'accent et l'intégralité des clichés vestimentaires de la Belle Province.
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

ventrebleu

Ma petite contrib'
- < Liste des sujets
- Charte