Vos cadeaux de noël tout pourris
- 200 réponses
- 43 participants
- 11 822 vues
- 32 followers

Anonyme

ça devient une mode 
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant
alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner
ou pas

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation : On dirait un cochon sans tête duquel on sort direct le salami
si tu parles de ton range CD c'est vrai qu'il est franchement ridicule
Anonyme

et pour les cds ben c'tait juste un peu de provoque à deux balles sur un forum de musicos, j'en ai quand même une bonne collection

Tagadobudoire

Citation : Ben oui, c'est beau un CD, avec le boitier, pour moi c'est un objet qui a du sens.
Dans le genre objet qui a du sens, je préfère le Vinyle, quand même. Alors qu'un CD, dans la boite toute petite, en plastique, bof... Encore, les jolis coffrets "collector" ça va, mais les autres... pas génial, comme objet.

Pictocube

Anonyme

Citation : file-le à attila, tu feras un heureux.
hohoho couscous

Anonyme

argl ... un range-CD mais tout pourri pour les gosses en tissu avec une belle ficelle rouge et des ancres de marine , offrir ca au david pour ses 18 ans et en étant sérieux faut le faire

moi ca m'a tué de rire mais j'ai vu que ma grand-mère elle faisait la geule parce qu'elle pensait vraiment que ca me ferait plaisir
 moi ca m'a tué de rire mais j'ai vu que ma grand-mère elle faisait la geule parce qu'elle pensait vraiment que ca me ferait plaisir   moi j'ai cru que c'était une connerie d'mon frère
 moi j'ai cru que c'était une connerie d'mon frère  
 enfin bref sinon cadeau pourri , je détiens un record , j'ai offert une carotte a un gars pour ses 18 piges
 (et une écharpe , je suis pas non plus une ordure , mais la carotte c'était le bonus marrant et puis vla le fou rire ^^ )
 (et une écharpe , je suis pas non plus une ordure , mais la carotte c'était le bonus marrant et puis vla le fou rire ^^ )
Pictocube

C'est des espèces de T-shirt en latex mou pour mettre autour des clé (par là ou on les tiens). Rarement vu aussi laid et inutile.

Anonyme

Anonyme

c'est comme ou est Charlie, mais avec Ben Laden, c'est marrant et ça occupe.
sinon moi j'ai reçu :
l'art de glandouiller au bureau :

c'est super bien foutu en plus cette connerie, ils mettent en place des situation bien fendard pour gagner une heure de pause déjeuner ce genre de truc

Anonyme

Anonyme

Merci ;)

Anonyme

greg lefonctionnaire

Et le dernier de le laisser trainer au bureau justement...

Je suis Charlie

tihouss

Heureusement qu'il y avait le coffret des films de Kubrick à côté

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Anonyme

Anonyme

Moi j'ai jamais de cadeaux de merde...en même temps je ne vois jamais personne 

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Plus jamais je reprendrai du Gemini, ça, c'est sur!

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Pictocube

Bon dans le colis de la vieille peau :
Un peignoir rose pour ma femme, genre 4 bons Total.
Un Zippo pour moi (3 bons Total), je précise que je ne fume pas...

Gratt'oche

Ta belle doche?
 Ta belle doche?  
D'la mort aux rats pour la mienne! Voilà ce que j'aurais dû lui offrir à Noël... Quoique... Les étrennes sont pas encore passées.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte