Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 14:33:38Vos cadeaux de noël tout pourris
ça devient une mode
on nous a offert un kit sex avec pleins de trucs à la con qui ne serviront jamais.. ok c'est censé être pour rire mais quand même, c'est chiant
alors décrivez ici les merdes qu'on vous a offert en 2008 question de se consterner
ah non ! moi j'ai eu droit au cycle Gérard Oury: Le Corniaud, La grande Vadrouille, L'as des as et Le crime ne paie pas. erm !
0
La musique adoucit les meurtres...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 14/01/2009 à 20:44:29
C'est génial ça...
J'ai eu la collection des gendarmes en VHS aussi !!!
0
Je suis Charlie
Anonyme
521397
14Posté le 14/01/2009 à 21:14:03
Picto je vois que ta belle grand-mère te loupe jamais pour les cadeaux
Le pire que j'ai eu cette année c'est une sorte de veste d'hiver immonde, trop large, d'un espèce de quadrillé noir blanc et bleu !! Faudra que je pense a récupéré mon appareil photo pour vous la montrer... Offert gentiment par ma tante !! merci Tata
0
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 14/01/2009 à 21:30:55
J'ai eu acces à la fosse des autocars pour faire ma vidange avant de casser le moteur le 23 / 12
le reste? reste coincé dans la barbe du Pere Noel
Citation : Picto je vois que ta belle grand-mère te loupe jamais pour les cadeaux
Je vous épargne le pire : un tableau en laine
C'était au début de ma relation avec ma femme, je faisais pas mal d'alpinisme. C'était un tableau représentant le mont blanc, brodé en laine, un truc immonde, incongru, déplacé, bref la totale...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17Posté le 15/01/2009 à 10:39:56
Genre le tableau du clown dans les bronzés font du ski?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
18Posté le 15/01/2009 à 10:50:01
Ouais, un peu moins triste quand même, les couleurs étant un peu plus vives...
Ceci dit j'exagère, il a été longtemps du plus bel effet dans nos anciens chiottes mais curieusement il s'est perdu dans le déménagement...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
521397
19Posté le 15/01/2009 à 10:50:21
Citation : Super Picsou géant
file-le à attila, tu feras un heureux.
0
Anonyme
10840
20Posté le 15/01/2009 à 11:51:49
Cette année j'ai fait une liste, j'ai donc eu que des trucs cool..
..enfin presque, j'ai eu un espèce de polo/chemise vraiment laid d'une tante:
-"t'es sur ça te plait hein ?"
-"oui oui super merci!"