Sujet AF Paname - On se voit quand ?
- 707 réponses
- 26 participants
- 6 963 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 28/10/2003 à 10:15:12AF Paname - On se voit quand ?
Yé AF Paname...
On s'organise une bouffe un de ces jours ? Le pont du 11 novembre arrive : ca peut etre l'occaze de se voir... Entre le Vendredi 7 et le Lundi 11 novembre ?
AF Lyon, Toulouz, Montpellier ! Viendez itou !
Ca vous branche ? Barna, Yann, Talou, Kayser, Zap, Fuyu, R1, Number, Loop, Ed et consors...
...
On s'organise une bouffe un de ces jours ? Le pont du 11 novembre arrive : ca peut etre l'occaze de se voir... Entre le Vendredi 7 et le Lundi 11 novembre ?
AF Lyon, Toulouz, Montpellier ! Viendez itou !
Ca vous branche ? Barna, Yann, Talou, Kayser, Zap, Fuyu, R1, Number, Loop, Ed et consors...
...
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
521 Posté le 06/11/2003 à 13:24:26
Citation : E-axe> Eux ils disent "Rien de tel qu'un drogué tabassé pour améliorer le confort du sommeil"
spavrai ?
Batte du matin, drogué chagrin.
Batte du soir, on casse du noir.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
522 Posté le 06/11/2003 à 13:24:47
Citation : Un peu d'hypocrisie ne nuit pas au salaire (dicton d'entreprise)
Oui mais comme j'ai dit l'autre fois à mon boss : "c'est pas pour 1000€ que je ravale ma gueule" véridique
Anonyme
521410
523 Posté le 06/11/2003 à 13:28:21
C'est marrant ça, parce que quand je t'ai vu à la soirée pastapaname tu semblais plutôt réservé
Le vrai N6 exploserait il au boulot ?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
524 Posté le 06/11/2003 à 13:29:25
Citation : Grillé pour grillé, t'as plus rien à perdre. Conclus en seigneur
Non mais j'abuse pas non plus
C'est juste que je fixe rapidement les limites et fait comprendre que le monde de l'entreprise étant du donnant-donnant, il faut pas croire que je vais faire Stakanof pour 1000€.
La phrase clé à sortir la première semaine au boss c'est : "vous savez si vous me virez j'irai faire la même ailleurs, ne vous faites pas de soucis pour moi". Le licensiement étant leur arme principal, si tu casses cette menace direct ils te regardent différemment.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
525 Posté le 06/11/2003 à 13:31:15
Citation : à la soirée pastapaname tu semblais plutôt réservé
PareilD'un autre côté, tu n'étais pas en environnement hostile, non plus.
Quant à la fierté au boulot, je vois ça différemment avec la pratique : l'hypocrisie c'est autre chose.
C'est le foutage de gueule sans les inconvénients du foutage de gueule.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
526 Posté le 06/11/2003 à 13:33:14
Citation : C'est marrant ça, parce que quand je t'ai vu à la soirée pastapaname tu semblais plutôt réservé
Mais je suis calme et réservé !
C'est juste que pour être calme je me dois de rapidement faire taire les sources d'énervement.
Moi je bosse bien et je suis aimable donc partant de ce principe j'aime pas quand on vient me chercher des poux dans la tête ou pire encore quand on essaye d'affirmer sur moi une pseudo autorité parce que par exemple Mme la femme du boss avait mal à la tête la veille.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
527 Posté le 06/11/2003 à 13:35:34
Citation : Quant à la fierté au boulot, je vois ça différemment avec la pratique : l'hypocrisie c'est autre chose.
Quand le salaire suit, ok
C'est clair qu'un bon gros chèque me fait taire, je suis pas non plus arlette ou un quelconque utopiste du monde du travail, j'ai juste une certaine notion du respect.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
528 Posté le 06/11/2003 à 13:36:11
Tu as raison #6.
Mes deux règles principales de fonctionnement au boulot.
1/. j'obéis aux ordres si ceux-ci font partie du travail, pas s'ils sont une exigence de soumission.
Là, quand on se pose le problème en ces termes, c'est assez facile à déterminer.
2/. je ne me fais pas chier sous prétexte que mon patron ne veut pas se faire chier lui.
Notamment, je refuse les boulots inintéressants et je ne fais pas le travail des absents.
Là, je me fais plus souvent avoir, je dois dire.
Mes deux règles principales de fonctionnement au boulot.
1/. j'obéis aux ordres si ceux-ci font partie du travail, pas s'ils sont une exigence de soumission.
Là, quand on se pose le problème en ces termes, c'est assez facile à déterminer.
2/. je ne me fais pas chier sous prétexte que mon patron ne veut pas se faire chier lui.
Notamment, je refuse les boulots inintéressants et je ne fais pas le travail des absents.
Là, je me fais plus souvent avoir, je dois dire.
Anonyme
521410
529 Posté le 06/11/2003 à 13:36:28
> N6
ç'est totalement vrai ce que tu dis.
Je me souviens de m'être levé de ma chaise (après que le petit chef de service à la con m'est mis la pression sur un truc), et de m'être cassée d'un job comme ça devant le service médusé.
J'étais en période d'essai donc rien à faire, puisque dans mon droit. Et de plus en Intérim.
J'aurais aimé filmer la tête du petit chef quand je lui ai remis le paquet de paperasse sur lequel je devais bosser
ç'est totalement vrai ce que tu dis.
Je me souviens de m'être levé de ma chaise (après que le petit chef de service à la con m'est mis la pression sur un truc), et de m'être cassée d'un job comme ça devant le service médusé.
J'étais en période d'essai donc rien à faire, puisque dans mon droit. Et de plus en Intérim.
J'aurais aimé filmer la tête du petit chef quand je lui ai remis le paquet de paperasse sur lequel je devais bosser
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
530 Posté le 06/11/2003 à 13:41:22
T'es une rebelle toi talou !
Tu ne seras jamais engagée chez moi. On aime quand le cerveau est bien comprimé par le moule, ici.
Tu ne seras jamais engagée chez moi. On aime quand le cerveau est bien comprimé par le moule, ici.
- < Liste des sujets
- Charte