Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Paname - On se voit quand ?

  • 707 réponses
  • 26 participants
  • 6 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Paname - On se voit quand ?
Yé AF Paname...

On s'organise une bouffe un de ces jours ? Le pont du 11 novembre arrive : ca peut etre l'occaze de se voir... Entre le Vendredi 7 et le Lundi 11 novembre ?

AF Lyon, Toulouz, Montpellier ! Viendez itou !


Ca vous branche ? Barna, Yann, Talou, Kayser, Zap, Fuyu, R1, Number, Loop, Ed et consors...

...
Afficher le sujet de la discussion
531
E-axe et Talou> C'est clair on est 100% d'accord, faut pas jouer au mouton mais faut pas non plus se prendre pour le Che, il suffit juste de savoir ce que l'on veut et ce que l'on vaut.
532

Citation : ce que l'on vaut.


Bien.
On le vaut bien.
533
C'est super agréable de vous lire, j'auime bien cette conversation, on gueule toujours quand un topic est nul mais là votre dialogue à 3, j'ame beaucoup

voilà je voulais le dire, je le dis!
534
Bien sur Number.
Il faut être conscient de sa valeur, ne pas se laisser exploiter, assurer ses arrières et savoir être un peu hypocryte au besoin; e axe a raison :clin:
535
Talou> C'est clair je n'ai jamais vu apparaitre de "prime pour coup de gueule légitime" sur ma fiche de paie

Easy> Merci
536
N6 J'espère te voir au concert AF, y a pas mal de sujet sur lesquels chui assez d'accord avec toi
537
Euhhhh y'a pit être moyen que je fasse un saut...
Mais rien n'est sûr.
La réservation est obligatoire?? c'est que la route est longue de ma banlieue et que dormir sous les pont devient de plus en plus risqué avec ces températures !
538
Easy> Je pense que si j'y suis pas ça la fout mal, non ? :mdr:

Sinon t'inquietes pas, j'avais aussi remarqué que nous étions d'accord sur bien des sujets. :clin:
539
540

Citation : prime pour coup de gueule légitime" sur ma fiche de paie



T'as un don pour les formules :bravo2: Excellent. Tu devrais écrire des sketches (peut être avec e axe )

Sérieusement moi ça me fait toujours un peu mal au coeur de voir des types doués, faire les couillons dans un boulot de gogo. Je sais bien que c'est alimentaire, mais quand même.
J'avais un copain, qui bossait avec moi au service résa par tél chez Europcar, c'était un type très doué, inventif, qui connaissait pleins de trucs dans des domaines peu courant etc...
Ben il voulait pas quitter son petit boulot pépère totalement in intéressant; il était bien là...
Au final c'est un peu du gâchis à mon avis mais bon, chacun fait ce qui lui plaît comme dit la chanson :lol: