Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Paname - On se voit quand ?

  • 707 réponses
  • 26 participants
  • 6 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Paname - On se voit quand ?
Yé AF Paname...

On s'organise une bouffe un de ces jours ? Le pont du 11 novembre arrive : ca peut etre l'occaze de se voir... Entre le Vendredi 7 et le Lundi 11 novembre ?

AF Lyon, Toulouz, Montpellier ! Viendez itou !


Ca vous branche ? Barna, Yann, Talou, Kayser, Zap, Fuyu, R1, Number, Loop, Ed et consors...

...
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : Ben il voulait pas quitter son petit boulot pépère totalement in intéressant; il était bien là...
Au final c'est un peu du gâchis à mon avis mais bon, chacun fait ce qui lui plaît comme dit la chanson


J'en connais un autre :oops:
542
Bah comme je l'ai dit plus haut, il faut savoir ce que l'on veut.

Perso j'ai essayé pleins de trucs différents (de fac de psycho à l'usine au moyen orient en passant par la gestion d'un service de location d'appts et la maintenance réseau) mais y'a pas à tortiller, ça ne m'interresse pas et je me sens mal, mais vraiment mal. Le seul truc qui me botte c'est la zik. Alors je préfere prendre un taf avec un investissement personnel de zéro et avec des horaires bizarres qui me permet de bosser ma zik et de vivre comme je l'entend c'est à dire avec le moins de menottes aux poignets possible.

La vie c'est comme les casquettes américaines "one size fits all", t'as pas le choix (copyright 2003 N6)
543
Je comprend tout à fait ton alternative tu sais. Et j'ai raisonné comme ça aussi pendant pas mal d'années quand je bossais en intérim.




Citation : La vie c'est comme les casquettes américaines "one size fits all", t'as pas le choix (copyright 2003 N6)

:bravo2:

sauf peut être la tête de Bush qui est particulièrement grosse mais vide
544
Piston, moi aussi je viendrai de ma banlieue, alors pas d'excuses !
545
Seulement quand tu veux un peu de confort (maison, enfant...) bah t'es menotté.
Moi mon, trip ce serait d'ouvrir une librairie jeunesse... Mais question rentabilité, ça doit pas être ça...
546

Citation : C'est marrant ça, parce que quand je t'ai vu à la soirée pastapaname tu semblais plutôt réservé


Eux, on parle pas du même N6 alors :mdr:.
Intarrisable je dirais plutôt pour ma part.
547
Mais arrêté de venir vous imiscer dans notre conversation. rhooooooooooo


ON PEUT PAS ETRE TRANQUILLE POUR CAUSER ICI
548
:volatil: :volatil:
549

Citation : Je comprend tout à fait ton alternative tu sais. Et j'ai raisonné comme ça aussi pendant pas mal d'années quand je bossais en intérim.



Le tout je pense, c'est de savoir rentrer dans le rang au bon moment pour de bonnes raisons.



Citation : Eux, on parle pas du même N6 alors .
Intarrisable je dirais plutôt pour ma part.



Rock n' Roll way of life !
550
> N6
YES :bravo2: