Sujet de la discussionPosté le 28/10/2003 à 10:15:12AF Paname - On se voit quand ?
Yé AF Paname...
On s'organise une bouffe un de ces jours ? Le pont du 11 novembre arrive : ca peut etre l'occaze de se voir... Entre le Vendredi 7 et le Lundi 11 novembre ?
AF Lyon, Toulouz, Montpellier ! Viendez itou !
Ca vous branche ? Barna, Yann, Talou, Kayser, Zap, Fuyu, R1, Number, Loop, Ed et consors...
Citation : Ben il voulait pas quitter son petit boulot pépère totalement in intéressant; il était bien là...
Au final c'est un peu du gâchis à mon avis mais bon, chacun fait ce qui lui plaît comme dit la chanson
Bah comme je l'ai dit plus haut, il faut savoir ce que l'on veut.
Perso j'ai essayé pleins de trucs différents (de fac de psycho à l'usine au moyen orient en passant par la gestion d'un service de location d'appts et la maintenance réseau) mais y'a pas à tortiller, ça ne m'interresse pas et je me sens mal, mais vraiment mal. Le seul truc qui me botte c'est la zik. Alors je préfere prendre un taf avec un investissement personnel de zéro et avec des horaires bizarres qui me permet de bosser ma zik et de vivre comme je l'entend c'est à dire avec le moins de menottes aux poignets possible.
La vie c'est comme les casquettes américaines "one size fits all", t'as pas le choix (copyright 2003 N6)
Seulement quand tu veux un peu de confort (maison, enfant...) bah t'es menotté.
Moi mon, trip ce serait d'ouvrir une librairie jeunesse... Mais question rentabilité, ça doit pas être ça...