Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il faut ajouter par rapport à cette vidéo qu'elle est globalement assez pathétique. Elle a beau jeu, cette bande de hyènes avec leur rire niais, de se foutre de sa gueule, mais au final, la seule différence avec Lefebvre, c'est que lui est seulement hypocrite au premier degrès.
oula je crois que j'ai oublié de prendre mon médicament moi
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 19:20:33 ]
Anonyme
17065
147Posté le 13/01/2010 à 21:18:20
Avec des amis comme çà, pas besoin d'ennemi.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
148Posté le 13/01/2010 à 23:49:48
Putain les commentaires débiles qu'il y a sous la vidéo !
Citation :
@tentai je nai aucun respect pour ce qui sont menbres de l ump!!!!!! je suis meme heureux qu ils soient mort. meme s il ne mon jamais rien fait!
Citation :
l ump c de la merde ya pas d algerien dedan d ailleur tant kan france y aura pa un president algerien se sera un pay de merde