Alerte Lefebvre
- 577 réponses
- 49 participants
- 19 330 vues
- 40 followers

a.k.a

Anonyme

le-node

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 15:31:46 ]

=LouF=

Un certaine partie extrémiste de l'Islam prone une intolerance assez forte vis à vis de nos moeurs Européennes.
C'est justement ces memes extremistes qui tentent de combattre "l'occident" dans l'actualité internationales de ces dernieres années
Ca n'arrange pas les bidons, de part et d'autres.
les "blancs" considerent que tout les arabes veulent conquérir et islamiser leur pays.
les "arabes" ont tous recu un magnifique comic book avec des vengeurs masqués et barbus dedans.
et la boule de neige grandit, grandit....

jeremy19450

la seule différence c'est tulle brive (syndrome st etienne lyon, rennes nantes ou psg om, mac pc stone beatles....) bas" sur le lieu de vie et le fric......
t'es bosseur tu te trouve un boulot pas cher et des baraques à rettaper y'a ce que tu veux d'ailleurs les anglais/ hollandais ont tout pigé dans la vallée de la dordogne.....
Après par ici on aime pas les faineants, paske meme au noir tu peux te debrouiller pour vivre (le bois les noix les champignons un peu de braco en meme temps du black au marché de pays.....etc...)
Je pense qu'une des grandes solutions pour enrayer ce cercle vicieux serait de casser les citées et de dispatcher la population un peu partout dans les villes afin qu'il y ait de la mixité sociale.
et en plus,le plus simplement (et le plus difficile a mettre en place) du taff pour tous paske pendant que t'es au turbin tu cogite moins au voisin....
une vielle et alors ...??

Will Zégal

J'ai l'impression qu'on peut le voir sur le site de la RTBF. Passionnant.
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 16:11:35 ]

Pere Founasse

Et ils sont plutôt bien organisés dans la manipulation des foules : imams directement venus du moyen orient afin d'intoxiquer les naïfs, presse, sites internet, télévisions ...
Leur terrain de jeux favoris sont les cités bien évidemment. Endroit où l'on retrouve le plus de détresse humaine et où les gens sont peu informés ou cultivés ( je ne dis pas qu'ils sont plus bêtes qu'ailleurs ). D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on voit ces sectes souvent rappliquer lors de grosses catastrophes humanitaires. Ils s'attaquent aux gens fragiles car plus malléables.
L'islam a même réussi à se faire passer pour la seule alternative au capitalisme ou au monde occidentale ...
Au quotidien certains activistes demandent à ce qu'il y ait des horaires de piscines uniquement réservés aux femmes, qu'il n'y ait pas de médecin hommes qui auscultent les femmes, etc.
Bref, ils essayent d'imposer leurs valeurs. Et petit à petit, insidieusement, les choses changent ... De plus en plus de femmes voilés, des " allah " tous les 6 mots, des " sarkozy sale juif lors d'émeutes ", sur certains forums ou dans la réalité, ça ne choque plus personne des expressions comme " fais pas ton juif " pour dire " fais pas ton radin " ...
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 18:02:52 ]

Anonyme

même un foyer avec 4500 euro/mois faut une presence y'a pas que l'argent faut que les parent puisse parler avec les 7 gosses
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 18:02:26 ]

Anonyme

ouais, hein, Kapam, et puis le bruit, l' odeur, toussa...
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 18:10:26 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

y'a personne qui peux élever autant avec si peu d'argent et si peu de temps disponible
c'est impossible
on a pas le cervau pour y faire face
déja que de se controler sois même ou prendre ses bonnes decision c'est pas tjrs simple
alors prendre des decision pour 6 ou 7 enfants avec un budget si limité et le temps alloué c'est encore pire
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 18:22:29 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

jeremy19450

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

a.k.a

will_bru

en chine il ont des probleme aussi trop de gosse trop de misere
Régulation des naissances, toussa...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Kalawax

Gros co-sign, le principal moteur des merdes en cités c'est dû au fait que tout le monde t'engraine, d'où un effet de puissance de masse + fierté de sa cité = bastons entre différents quartiers, bordel, déscolarisation "parceque ça fait pitié d'être un intello", etc...
Je pense qu'une des grandes solutions pour enrayer ce cercle vicieux serait de casser les citées et de dispatcher la population un peu partout dans les villes afin qu'il y ait de la mixité sociale.

Pere Founasse

Bolosser = se faire casser la gueule.
Bolosse = personne intelligente et souvent " victime ".
Le bolosse (ou ringard ), dans le langage des cités est le contraire de la racaille qui est le nec plus ultra du savoir être.
Du coup beaucoup de jeunes pour ne pas se faire marginaliser préfèrent jouer un rôle ridicule qui ne leur correspond pas du tout. Il se passe le même phénomène aux USA avec les bandes.

Push-Pull

Anonyme

y'en a qui sont capable de gacher une année de scolarité juste parcequ'ils sont incapable de créer une affinité avec l'élève
quel interet de lui dire qu'il réussira jamais sa vie ou de le comparer à un autre élève ou de temps en temps anecdoter une situation qui est déjà assez difficile pour lui
un gosse de 14ans qui dérrive c'est à cause des parent et des profs
tu peux etre issu d'une famille riche si ton prof est con ce sera pareil sauf qu'avec l'argent tu peux réparer quelques erreur

jeremy19450

mettre les pb des jeunes que sur le dos des parents et des profs c'estd'une reduction.... le gosse dans tout ça à un moment il ne se prends pas en mains
l'histoire des bolosse scier la branche sur laquelle on est assis tu crois aussi que c'est les parents et les profs qui engendrenet ça....
maintenant des jeunes d'origines etrangeres (magreb, turc, polonais italien espano-portugais...etc....) y'en a toujours eu des gens qui se complaisent dans leurs pb aussi, mais des gens qui se sortent les doigt du c.... y'en a plus.
t'arrive dans un paquet de M... tu t'en sort t'en est fier et tu l'inculque (ortografe maladroite) à tes descendants.... et tu reste pas à te plaindre
l'armée tu signe 6 ans à bac - 10 il te prennent tu sort avec une formation et avec un minimum de plomb dans la tete les gentils les gros les rebelles le mous ...... tous sortent avec l'idée de collectivité .
j'ai un paquet de jeune en auto-entreprise et qui s'en sortent (c'est pas des milords mais vivent bien)
me concernant masi je ne suis pas le seul tous les 4 ans c'est mutations à chaques fois faut refaire un cercle d'amis parcequ'on a quitté les autres.....les nouveaux clients nous disent vous etes pas d'ici je vois mes parents que pendant les vacances... et j'ai demarré au bas de l'echelle et fait mon bac + dans l'entreprise en bossant le soir et les week end....
et pour demarrer sans pret et sans taper mes parents sans un ronds pendant 6 mois, j'ai vider des fosses sceptiques, travail de merde (le moins qu'on puisse dire super bien payé...on fait pas carriere la dedans mais à 20000 frs par mois tu demarre dans la vie avec 15 ke (des pb dermato aujourd'hui reglé aussi lol)
moralité dans la vie faut se sortir les doigt et pas attendre que ça descende et surtout eviter de pleurer sur son sort et ce à 14 24 ans ou autre...
personne n'a les meme chances oui
c'est degueulasse oui
c'est pas juste
ça fout en colère oui....
mais c'est comme ça on fait avec on se prend en main et on est fier de SON resultat et on fout pas ses echecs (qui ne son pas des echecs masi des preuves d'experiences )ou son manque de volonté sur le dos des autres....
abon entendeur j'arrete le coup de gueuelet et m'excuse des fotes d'ortografe
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 09:57:59 ]

=LouF=

Et ça fout en l'air toute l'optique de gauche, selon laquelle une bonne éducation et une bonne scolarité est le meilleur rempart contre le chômage d'une part et l'intolerance et le rasciscme d'autre part.
En refusant sciemment l'éducation par pur principe, malgré parfois, un bon niveau professoral et de bons budgets, c'est saboter l'avancée d'un pays tout entier.
Personnellement je dispose d'un diplome d'enseignement, d'un niveau destiné aux classes "non générales", donc techniques, professionnelles, réinsertion, etc...(systeme belge)
He bien la difference majeure entre les syllabus de pédagogie de niveau universitaire et le mien, est la question de la motivation de l'élève.
Environ le double de littérature avec pour but, l'idée de convaincre l'élève du bien fondé de l'apprentissage qu'on va lui fournir.
Avec en vrac des supports d'apprentissage de premier ordre comme: une chanson de grand corps malade, une pub TV, un blockbuster américain, ou même le langage Sms.
On en est là les amis, c'est pas la gloire
EDit : Kapam, un homme est le seul responsable de son futur de par chez nous. Certes des conditions peuvent etre plus favorable que d'autres, mais au final, tout le monde a les armes pour s'en sortir.
Moi j'ai rien branlé en langues à l'école. Parce que je détestais les profs? Oui, mais surtout, j'étais un gros feignant.
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 10:17:04 ]

Anonyme

le gosse dans tout ça à un moment il ne se prends pas en mains
c'est bien beau la morale
mais dis moi comment un gosse pendant 16 ans peux supporter de vivre sans chambre ?
avoir ne serait qu'un espace de 5m2 qui lui appartient entierement ou il peux se recueillir
rien que ca déja ce serais énorme mais malheureusement il ne l'a pas
si dans la foret, parfois il se trouve un coin tranquille (si il vit a proximité)
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 10:20:41 ]

jeremy19450

Anonyme

un couple avec deux enfant qui n'ont pas déjà de chambre il vont en faire un 3eme pour que lui non plus n'ai pas de chambre,
c'est byzare comme comportement parental
- < Liste des sujets
- Charte