Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?

  • 123 réponses
  • 26 participants
  • 1 959 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
Voilà.
C'est mieux comme ça.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
81
30 cm depuis l'origine.
Avec un doigt dans l'oreille de préférence.
N'hésitez pas à le tourner régulièrement même si vos collègues vous regardent bizarrement.
82
C'est bon le miel :humm:
83
Alors, on peut se remettre en face maintenant ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84
Surtout pas malheureux !
où jamais nous n'aurons la solution au problème :eek2:
85

Citation : Le Net penche à gauche!
Il semblerait que l'internet francophone tout entier soit peu-à-peu en train de basculer à gauche. Devant ce phénomène pour l'instant inexpliqué, les autorités compétentes (Conseil Supérieur du Déplacement du Web, notamment) ont tout d'abord incriminé les groupuscules gauchisants s'opposant à l'axe americano-sionistes. Ces groupuscules auraient-tout cela au conditionnel- été mis hors de cause. Le mystère reste donc entier, même si les ténors de l'industrie informatique, Microsoft, Sun, Cisco, Jackie46 Computer en tête, ont été consultés pour tenter de remédier au problème.

mardi 09 décembre 2003 (Reuters - 14:43)

:8O:
86

Citation : l'axe americano-sionistes


ça, c'est pas moi, aucun risque.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87

Citation : l'axe americano-sionistes


Alerte Dieudonné :!:
88
Ho ho :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89
90
Bon, je fatigue là, y en a encore pour longtemps ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)