Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?

  • 123 réponses
  • 26 participants
  • 1 942 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
Voilà.
C'est mieux comme ça.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
52
C'est bizarre, moi ça marche mieux quand je me met à droite ! C'est subtil, mais quand même l'effet est plus saisissant à droite ! Tu as changé quelque chose Dom ?
53
Ouai c'est possible. Peut y avoir un méchant effet de paralax si ta config est reliée à une prise de terre en 220 volt. Ce qui doit être le cas de beaucoup en fait. C'est la phase du circuit électrique de ta pièce qui doit concorder avec mon algorithme. Mais normalement c'est fait pour marcher sur la gauche.

D'autres ont des problèmes ?
54
Oui, moi

Constatant que je ne bougerai à aucun prix, mes collègues ont entassé sur ma personne tous les objets qui encombraient leurs bureaux. Me voici donc affublé entre autres d'une plante verte verte, d'un scanner poussiéreux, d'un écharpe sale, d'un reste de chocolatine, d'un dictionnaire franco-allemand, et d'une quinzaine de gobelets de machine à café vides.

Je commence à avoir du mal à respirer car les miettes de la chocolatine me rentrent dans le nez, il me atarde que cette fascinante expérience se termine.
55
> venetian :ptdr: :ptdr:

> Dom
ça fait combien de jours que tu ne prends plus tes gouttes :??:

> Barna
[HS] n'oublies pas ton flag sur le thread de fairbec :clin: [HS]

56
On est de tout coeur avec toi ici a paris venetian , les copaingg te souteinnent tres fort , c beau ce que tu realises là :coucou:

FORCE ET COURAGE je viens d'avoir le guinness il leur reste un ou deux entrefilets dispo pour 2004 :bravo:
57
J'ai mal, j'ai faim, j'ai envie de pisser

et en plus je dois taper avec ce post avec un seul doigt : mes collègues ont fini par foutre le feu, et en dégoulinant le plastique des gobelets et du scanner a collé quatre de mes doigts à mon bureau. Ca sent le cheveu brulé aussi. Je les ai entendu discuter d'un truc avec du platre, du PQ, et un extincteur. J'ai peur. Ils risquent de mettre leur plan à exécution en rentrant de la cantine ...
58
C la performance qui compte , oublie pas ca a leur retour , c pas le moment de craquer , on est tous fier de toi ici !!!
59
PS > tu peux pisser au point ou t'en es te gene pas ca te redonnera un peu de foi et de chaleur
60
L'avantage, à 40 cm à gauche, c'est que si tu pisses droit devant, le clavier reste sec.

Tu peux encore tenir ta bougie avec tes quatre doigts collés ?

Hier, j'ai parlé de ton abnégation en réunion PA (posteurs anonymes). Tout le monde est fier de toi là-bas. Tiens bon.