Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 9 917 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
:ptdr: Et un autre !

"si tu fais une connerie dans mon dos, soit sur que jte retrouverai la haut et que jte mettrais ton compte" :bave: :bave: :bave:

Il va charger demain :bave:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
61
Ça sent la secte à plein nez ton truc, on dirait qu'il lui reste plus que trois jours pour ramener un pauvre type sinon il va se faire lapider à coup de cadavre de corbeau par les disciple du cercle qu'il a voulu pénétrer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62
Seth et moi pouvons l'amener dans les bois s'il faut.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

63
Putain il est bon :aime:
64
Il veut venir chez toi avec les flics??? :8O: ??

Si c'est le cas laisse le faire sa pourrait être très marrant.

"Haaa monsieur l'agent vous tombez bien, cette personne me harcèle, comme le prouve votre venu d'ailleurs..."
65
Moi je trouve que ça devient hyper-craignos :surpris:
Garde ses textos avec les menaces, ça compte d'un point de vue légal, mais du coup il vaut mieux que tu évites d'en proférer.
Mais surtout évite la baston, tu sais pas de quoi ce malade est capable.
Bon en même temps fais ce que tu veux, mais fais vraiment gaffe !!!
66
Crazy bassist, j'ai pensé à faire ce coup, mais j'ai répondu d'un texto vide, pour préserver ma tranquilité, et eviter de perdre mes nerfs devant les autorités.

J'ai toujours tout les textos.

Sinon, c'est vrai qu'il est bon. Excellent meme. J'ai trouvé la perle rare :aime:

Cependant, il est possible que je ne sois ni sa premiere ni sa derniere victime. Faudrait le mettre hors d'état de nuire.

Edit, ce serait sympa si d'autre AFiens partageaient des anecdotes de sectes, et autres trublioneries. Je continuerai à raconter mes péripéties, ça va etre funky. Il y en aura au moins apres les résultats du concours.
67
Jtrouve aussi que ça devient assez tendu, là. Ou bien ce type se fout de ta gueule, ou bien c'est vraiment un taré qui te fera toutes les emmerdes qu'il pourra si tu touches à un seul de ses sacrosaints cheveux. Vaut mieux le laisser faire et se marrer en recevant ses conneries... et l'enfoncer le jour où c'est lui qui pète un câble.
68
Si un modo pouvait changer le titre, et mettre quelque chose comme "Gros lard et aventures sectaires", s'il vous plait.
Egorl, je crois que je vais faire pire que ça. Lui laisser penser que je vais vraiment pas bien, rien d'explicite, lui faire se faire du soucis, pour qu'il se ramene avec la police constater mon deces par pendaison :bave:

Ptain comment ça serait bon qu'il rate son concours à cause de moi. Ce genre de mec mérite pas d'etre médecin.
69

Citation : Ptain comment ça serait bon qu'il rate son concours à cause de moi. Ce genre de mec mérite pas d'etre médecin.

+100
70
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite