Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 10 964 vues
- 41 followers

Pictocube

Citation : Ma mere est là
Tu nous présente pas ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

MrKermit

Anonyme

Citation : comme un cheick dans une piscine de merde entouré de transexuels brésiliens.
Ce serait bien un jour de foutre la paix à ces pauvres trans

Anonyme

J'ai bien sûr occulté plein de faits, histoire de bien enfoncer ce connard si il venait à y avoir une plainte

La dame qui a enregistré le document a halluciné en lisant certains textos (j'avais sélectionné les meilleurs

Bon, j'espere quand meme qu'il me rappellera pas. J'aimerais pas aller en justice, puisque si on raconte toute l'histoire, un président de conseil général peut etre mentionné

faren

Citation : J'ai bien sûr occulté plein de faits
euh, c'est pas forcément la meilleure idée que t'as eu là

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Ostràl

je préférais fantaizi de minuit

G²

Sinon bien ouej pour le reste.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

faren

Citation : Parce que quand on fait la démarche d'aller chez les flics vaut mieux jouer franc jeu en général...
ben oui vaut mieux...mais bon vu que ça a l'air de se tasser, c'est cool pour toi !
Dans l'affaire, tu t'es trouvé un nouveau pseudo...il a déteint au rinçage ton gros ? Préviens nous au cas ou ...

Anonyme

G²

Anonyme

C'est pas un dialogue?

G²

Citation : midinette schyzotaisie

Ca s'est déja vu quelqu'un avec 3 pseudos différents sur le même compte la même journée ?

Midget > Moué.

Anonyme

Mais ça ne se fera pas. J'en met mon pseudo à couper.

pistonpistache

J'ai du avoir des journée à 6/7 pseudos.

Ostràl

Anonyme

Le gros s'est remanifesté. D'abord il m'annonce mon pitoyable résultat au concours, puis me propose d'aller boire demain dans un bar qui est fermé (mais il le sait pas HAHAHA ! ). Puis s'excuse d'avoir précipité les choses, parce que je m'étais ouvert à lui, etc etc... Et finalement, me dit que le 30 Mai, apres les 2e partiels, il remettra le couvert, et "créera le buz" avec mes amis.
Quel malin plaisir j'ai pris à lui répondre (ça faisait longtemps) que j'étais aller faire une main courante avec ma mere qui me déteste, et qu'il ferait mieux de m'oublier.
Pas de réponse. Histoire finie? Nous verrons ça en Juin.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

faren

Anonyme

Un "buzz", c'est faire parler de soi, non? Je pense qu'il veut rentrer en contact avec mes amis (je ne vois pas comment, mis à part par la femelle, qui ne veut plus le voir, mais n'ose pas lui dire), pour les mettre au courant de ce qu'il croit etre ma situation, afin que eux me "viennent en aide".
Mais là dessus, je ne me fais aucun soucis.
[jj]

Tagadobudoire

Pere Founasse

Qu'ils sont doux et aimant.

Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte