Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exces de vitesse !

  • 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
51
Airone, c'était à mon avis de l'ironie, il faudrait que les membres d'af sachent où est le second degrés , je me suis fait blamer car les gens prenaient tout à la lettre bref...
52

Un morceau à écouter au volant (des avis siouplaît)
53
Ça veut dire parle à ma main c'est ça ???? :clin:
54
Putain qu'est-ce qu'il faut pas lire sur certains posts... :|
55

Citation : Airone, c'était à mon avis de l'ironie, il faudrait que les membres d'af sachent où est le second degrés , je me suis fait blamer car les gens prenaient tout à la lettre bref...



Peut etre, mais c'est pour ca qu'il y a les smilleys ;)
56

Citation : Ça veut dire parle à ma main c'est ça ????


:mdr: :mdr:

en fait çà veut dire 5 (CF mon profil)
57
Airone>>>>torpscan les a mis pour moi

enfin je crois

:clin:
58
Entendu aux infos : on va signaler aux automobilistes l'emplacement des radars automatiques "pour ne pas les prendre en traître"


HOHOHO :ptdr: :bave:

Y'a des jours où j'ai honte d'être citoyen de ce pays qui bouffe à la solde des lobbies de constructeurs de caisses métalliques motorisées sponsorisées pollluantes, c'est pas une prune qu'il faudrait pour un excès de vitesse, mais une baffe dans la gueule pour rabattre la caquet à ces éternels gamins attardés qui trouvent encore le moyen de se plaindre

Un état sans police ? sans règles ?

Le paradis, ça se mérite sur terre

I'm Back

59
60

Citation : Entendu aux infos : on va signaler aux automobilistes l'emplacement des radars automatiques "pour ne pas les prendre en traître"



alors je vois le topo

après que le gars soit passé à la bonne vitesse devant le radar, il va bourrer comme un dingue et soit se bouffer un mur soit ce faire flasher 500 mètres plus loin

sont malins ces flics, feraient il semblant ???? :8O: