Airone, c'était à mon avis de l'ironie, il faudrait que les membres d'af sachent où est le second degrés , je me suis fait blamer car les gens prenaient tout à la lettre bref...
Citation : Airone, c'était à mon avis de l'ironie, il faudrait que les membres d'af sachent où est le second degrés , je me suis fait blamer car les gens prenaient tout à la lettre bref...
Peut etre, mais c'est pour ca qu'il y a les smilleys ;)
Entendu aux infos : on va signaler aux automobilistes l'emplacement des radars automatiques "pour ne pas les prendre en traître"
HOHOHO
Y'a des jours où j'ai honte d'être citoyen de ce pays qui bouffe à la solde des lobbies de constructeurs de caisses métalliques motorisées sponsorisées pollluantes, c'est pas une prune qu'il faudrait pour un excès de vitesse, mais une baffe dans la gueule pour rabattre la caquet à ces éternels gamins attardés qui trouvent encore le moyen de se plaindre
Citation : Entendu aux infos : on va signaler aux automobilistes l'emplacement des radars automatiques "pour ne pas les prendre en traître"
alors je vois le topo
après que le gars soit passé à la bonne vitesse devant le radar, il va bourrer comme un dingue et soit se bouffer un mur soit ce faire flasher 500 mètres plus loin