Exces de vitesse !
- 705 réponses
- 50 participants
- 12 153 vues
- 1 follower
akaen
voilà c'est tout .
Anonyme
Citation : 3 ans de mise à l'épreuve pour un jeune conducteur, qui n'aura son permis que s'il est clean pendant ce temps...(comme pour les pilotes privés avion)...
ah non là je suis pas d'accord
e-axe le vieux
Citation : MdR chuis trop LOL
Fuyuhiko ®
Dom Janvier 2003 in the thread "Exces de vitesse" AF Editing, Paris, Fr.
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : ah non là je suis pas d'accord , sauf si tu veux augmenter le taux de suicides...
akaen
tous
Helios999
Citation : En 5 ans jamais le moindre accrochage, même léger je conduis tous les jours depuis 3 ans
la noix d'honneur pour logan !
Nico65
Chouby
Blacklung
Citation : J savais pas qu il y avait des jackys parmis les zicos !!! des amoureux de la vistesse en tuture
Y'a qu'à voir Ray Charles dans son cabriolet Peugeot. C'est un fou.
bessinnox
Anonyme
Citation : Parce qu'être impatient de rentrer c'est être un jacky
Oui clairement. Fais le calcul du temps que tu gagnes vraiment en roulant ne serait-ce qu'à 20 km/h de plus que la vitesse autorisée et essaye de le mettre en rapport avec les risques
- que tu coures
- que tu fais courir au autres
- d'amende que tu risques de te choper.
10 munites de gagnées (et encore ...), ça vaut un peu moins qu'une vie en fauteuil, en taule ou même 90 euros à mon avis
Chouby
bessinnox
Chouby
Anonyme
bessinnox
Citation : Et puis des connerie, genre deboiter sans avoir bien regarde dans le retro et bien moi j suis humain, malheureusement, ca m arrive... j fais des conneries sans le vouloir et ca me fait froid dans le dos...
c'est pour ça que ça s'appelle un accident mais la contrairement à la vitesse,tu n'en es pas concient, ton acte n'est pas réfléchi. juste ?? alors que lorsque l'on fait un excès c'est prémédité...
je trouve que le premier cas est le plus dangereux
Chouby
bessinnox
il y a amalgame
Blacklung
Chouby
Chouby
Chouby
Blacklung
Hors sujet : Citation : Lada/jaguar
Où ça?
bessinnox
Blacklung
Citation : Comment ça s'appelle un jacky en moto alors ?????
Un Jean-Mi ?
Chouby
- < Liste des sujets
- Charte